J'ai des problèmes a transférer mon numéro de téléphone est ce que je peux appeler quelqu'un?
Options
Isaura
Posts: 2 ✭✭
J'ai besoin de téléphoner à quelqu'un?
5
Answers
-
Bonjour Isaura
ceci peut avoir plusieurs possibilités, voici quelque exemple, vous pouvez seulement clavarder avec le support, voir à la fin du post
1- Le numéro que vous avez inscrit n’a pas été reconnu par votre fournisseur actuel.
2- La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto n’a pas été approuvée ou répondue à temps.
3- Ce n’est pas le bon IMEI ou numéro de compte chez votre fournisseur.
4- Votre NIP est incorrect.
5- Votre ligne est inactive.
6- Vous avez inscrit un numéro de ligne téléphonique administrative.
7- La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto n’a pas été approuvée ou répondue à temps.
etc
Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
Seulement le support pourra vous aider. Pour contacter le support par clavardage.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page1 -
Bonjour Isaura,
En vérifiant votre compte, j'ai constaté que votre transfert à échoué parce que vous n'avez pas confirmé le transfert de votre numéro de téléphone en répondant à le texto que voter ancien opérateur vous a envoyé.
Vous pouvez accéder au courriel que vous avez reçu ou nous contacter afin d'essayer à nouveau le transfert: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Afin de pouvoir répondre au texto de confirmation, vous devez insérer la carte SIM de votre ancien opérateur dans votre téléphone.
Voici aussi un lien qui pourra vous aider, je vous invite à lire le point 2: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
Passez une excellente journée!
-Antonia1 -
Tout est en ligne chez Fizz. Il faut communiquer en ligne avec le service.2