Pourquoi vous êtes si dure a rejoindre?
Options
Jérome L. 29477
Posts: 3 ✭✭
Je perd des heures et des heures à essayer de vous rejoindre
6
Best Answer
-
Bonjour Jérome,
Seulement le service à la clientèle pourra vous répondre, ici nous sommes des usagers.
Le clavardage avec le service à la clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Allez sur le site https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger au https://m.me/fizzca . Voici un tutoriel vidéo montrant comment rejoindre le service à la clientèle de Fizz https://youtu.be/MR3b1ED9UQY
En terminant, je vous invite à cliquer sur "Solution acceptée" si ma réponse vous convient.
Bonne fin de journée4
Answers
-
Vous n'êtes définitivement pas la clientèle cible de Fizz. Il vous reste Vidéotron, Bell, Telus et Rogers.7
-
Bonjour Jérome,
Ici nous sommes des utilisateurs comme vous.
Désolé que vous ayez de la difficulté à joindre le service à la clientèle de Fizz. Il est vrai que c'est plus difficile le service en ligne plutôt qu'au téléphone, mais ceci permet à Fizz d'offrir des forfaits à prix très bas.
Si vous n'y arrivez pas à les joindre par clavardage, essayez par Facebook Messenger, c'est parfois plus facile.4
This discussion has been closed.