Bonjour, je ne comprend pas pourquoi j ai accès à la lte pour seulement 3 applications?
Options
Salma B. #35319
Posts: 1 ✭✭
Quand j’active les autres sa ne fonctionne toujours pas
12
Best Answer
-
Bonjour Salma
Pour le moment, votre mobile n'est activé que pour ces 3 applications: FaceTime, Snapchat, Spotify. Vous devez également l'activer pour les autres applications. Si les données mobiles fonctionnent pour certaines applications, mais pas pour d'autres, vous pouvez essayer de réinstaller ou de mettre à jour l'application.
Et redémarrez votre téléphone si cela vous aide.0
Answers
-
Salma
J’essayerai un redémarrage après l activation des applications que vous voulez utiliser en Lte
Vous pouvez aussi contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.0 -
Bonjour Salma,
Avez-vous essayé de redémarrer votre appareil ?0 -
Tu les doit activer0
-
Bonjour Salma,
Activer les données cellulaires pour les applications désirées.
Redémarrer votre cellulaire et ca devrait fonctionner.
Bonne journée0
This discussion has been closed.