Jai changé de numero et je ne peux plus écouté mes message vocal, car dan mon cell il est encor écri
Options
jean B. 77332
Posts: 5 ✭✭
dans mon cellulaire, mes paramètres (info sur le logiciel ) il est encore écrit mon ancien numéro Est ce que je dois réinitialiser des paramètres? Ou des paramètres du réseau ou paramètres accessibilité. ?? Samsung s8
15
Best Answer
-
Bonjour Jean
Pour accéder à la messagerie vocale - Samsung Galaxy S8
1. Sélectionnez Téléphone.
2. Sélectionnez Clavier.
3. Appuyez longuement sur le numéro 1.
4. Si votre messagerie vocale n'est pas configurée, sélectionnez AJOUTER UN NUMÉRO.
5. Sélectionnez N° de messagerie vocale.
6. Saisissez le N° de messagerie vocale 1-514-647-0999 et sélectionnez OK.
Veuillez lire ces guide d'aide de Fizz pour plus d'info:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale3
Answers
-
Fizzy Salut ,non quand la boite vocal répond ca me dit :vous sembler appeler d’un numero inconnu et ensuite ca dit : entrer votre numero de telephone maintenant. Quand j’entre mon nouveau numero ca me dit : il semble avoir un problème, entre un numero valide. Il y a seulement quand j’entre mon ancien numero que ca fonctionne ? Je crois que mon ancien numero est incruster dans ma carte sim ? Dans mes paramètres ( information sur le logiciel ) il est encore écrit mon ancien numero, c'est a cette endroit que je dois le changer pour mon nouveau numero, mais comment faire? Acheter une nouvelle carte sim ?1
-
Bonjour Jean
Connectez-vous à votre compte pour vous assurer que votre messagerie vocale est activée dans votre forfait.
Si votre compte est correct, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez l'un des liens d'aide ci-dessus.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page1 -
Bonjour Jean,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
Avez-vous résolu votre enjeu?
Si votre souci persiste, je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage, en vous connectant à votre compte Fizz à partir du lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
Tenez-nous au courant!
-Antonia0
This discussion has been closed.