J'ai recu une envelooppe sans carte sim, sans numéro d'activation... je fais quoi?
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Martine F. #34832
Posts: 1 ✭✭
J'aimerais avoir une réponse...
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Best Answer
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Salut Martine,
votre carte a été volé, SVP contactez le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
Quand vous receverez votre prochain SIM, si vous avez besoin d'un code de référence
Si vous avez besoin d'un code de référence pour obtenir 40$ de crédit à votre 2e payment (si activé avant le 18 novembre)
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Oui vous pouvez choisir le mien.3
Answers
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Bonjour Martine,
C'est un problème qui arrive régulièrement avec la livraison des cartes sim. Vous pouvez commander une nouvelle carte, ou en acheter une dans un Couche-Tard participant (téléphonez avant de vous rendre).
Après avoir activer la seconde carte, vous pourrez demander à Fizz un remboursement pour la première.3 -
Désolée, ma réponse ne sera pas aidante mais je peux pas croire que les gens sont mêlés au point d'envoyer une enveloppe sans rien1
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Je crois plutôt que le contenu de l'enveloppe a été volé ou est simplement tombé dans la manipulation. Si je me souviens bien, ce n'est pas une vraie enveloppe fermée ? Ça plutôt l'air d'un dépliant qu'on aurait laissé à la porte.1
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Il faut contacter le support de Fizz.1
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Bonjour Martine,
Je regrette la situation rencontrée.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez déjà contacté en privé à cet égard et la situation a été résolue et de plus on vous a offert un remboursement pour cette carte SIM. J'espère que tout est bon pour vous maintenant.
Passez une bonne journée!
-Talida0
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