Encore Carte SIM non reçu
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haddi L.
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Salut j ai reçu ma carte SIM j ai entre dans historique le livreur indiqué que ma carte sera livré le 3 novembre à 15h58mn à cette heure j ai été devant la porte j ai attendu presque 20mn personne arrivée puis j entre a Mon app puis je sorte pour vérifier j ai constaté que courrier planète n a pas livré la carte j ai contacté le responsable de courrier planète il confirme que la carte est livré donc il y a un problème de la façon de livrer les courrier merci c est pour cela je vais une adresse maison mais le ne sais pas comment ça fonctionne la procédure
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Best Answer
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Bonjour Haddi
Votre carte SIM a peut-être été volée. La compagnie de livraison a pas accès pour entrer dans l'immeuble comme Postes Canada, donc ils collent l'enveloppe sur la porte d'entrée.
Vous devrez commander une autre carte SIM et aller la chercher dès que vous recevrez un avis de livraison. Ou si vous pouvez donner l'adresse d'un membre de la famille ou d'amis avec une maison.
La carte SIM volée sera remboursée après l'activation de la deuxième carte SIM. Il faut contacter le support pour cela.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.9
Answers
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Bonjour Haddi,
Si vous avez un boite postale qui est barrée, le livreur n'y a pas accès comme poste canada. Avez vous vérifiez à l’extérieur si vous avez reçu l’enveloppe?
Autrement je vous conseille fortement d'entrer en contact avec Fizz, via la bulle de clavardage
Bonne journée6 -
Défi du jour:
Lire ce message en une respiration6 -
Bonjour haddi,
Puisque votre carte semble perdue, vous pourriez peut-être vous en procurer une dans un Couche-Tard participant. Vous pouvez les appeler avant de vous déplacer.
Après avoir activé votre nouvelle carte, vous pourrez demander un crédit pour la première à Fizz :
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Bienvenue chez Fizz !3 -
Si la carte n'est pas retrouvée, en acheter une chez Couche-Tard me semble la meilleure solution dans ton cas haddi.2
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Bonjour Haddi,
Suite à mes vésications, je constate que vous avez déjà parlé avec une collègue par clavardage, laquelle vous a indiqué de commander une nouvelle carte SIM et que vous a remboursé le montant de 11.50$ pour la carte SIM non reçue.
Tenez-nous au courant, si vous avez besoin, nous sommes toujours disponibles!
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Antonia0
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