Ma carte SIM est retourné à expediteur
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haddi L.
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Salut est ce que Je peux faire maintenant
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Best Answer
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Bonjour Haddi
Pouvez-vous vérifier si vous avez entré la bonne adresse sur le bon de commande?
Si tel est le cas et que la carte SIM n'a pas été livrée, vous devez passer une nouvelle commande pour une 2ème carte SIM.
Vous avez également la possibilité d'acheter la carte SIM dans certains magasins à proximité: https://fizz.ca/fr/carte-sim#magasins
Après l'avoir reçu et activé, contactez le support Fizz et ils vous rembourseront le premier que vous n'avez pas reçu.
Vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Ici vous pouvez trouver plus d'informations sur la façon dont vous pouvez faire cela: https://fizz.ca/fr/nous-contacter3
Answers
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Haddi il va falloir contacter Fizz. Et prochaine commande essayez d’envoyer votre carte SIM a une autre adresse sans appartement si c’est votre cas . Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca2
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Bonjour haddi,
Votre carte sim ayant été retournée à l'expéditeur, je communiquerais avec Fizz pour voir si vous pouvez en commander une autre ou encore en acheter une dans un Couche-Tard, ce qui vous éviterais de manquer la livraison par messager. Normalement, à l'activation de la 2e carte, Fizz vous remboursera la première en faisant la demande.
Pour contacter Fizz il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.2 -
Haddi, il se peut que le messager n'a pas pu déposer votre carte a un endroit sûr, donc assurez la prochaine fois d'avoir quelqu'un de disponible a la maison. Contactez FIzz pour soit en commander une autre ou leur demander de envoyer celle retournée.2
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Est-ce une nouvelle façon de faire de Planète ? Retourner à l'expéditeur ? Avant ils laissaient la carte sur la porte, ce qui a causé bien des cartes perdues.1
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Bonjour Haddi,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En effectuant des vérifications sur votre compte et je constate qu'en effet la carte SIM a été renvoyée à l'expéditeur. Dans cette situation, je vous propose de commander une nouvelle carte SIM en faisant attention à l'adresse de livraison. Je vous informe aussi que vous avez la possibilité d'acheter directement une carte SIM depuis les magasins Couche-Tard à Montréal. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
Je viens de remonter aussi votre cas auprès de notre équipe dédiée afin de vous rembourser les 11.50$. La transaction sera visible sur votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables.
Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée!
-Talida0
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