Si je veux annuler un forfait le 30 du mois, en ayant payé le 3 du même mois,le mois suivant ne me
Options
Rania B. #34050
Posts: 1 ✭✭
Bonjour , mon amie qui m'avait acheté une carte sim et payer mon forfait de son compte car je n'étais pas à Montréal à ce moment veut annuler le forfait fizz le jeudi 29 octobre ou 30 octobre, sachant que elle a payé le 3 octobre le forfait, on est d’accord que le mois de novembre ne sera pas facturé ? son adresse fizz est S**********@gmail.com car je vais recommander une carte sim et prendre un forfait de mon compte à moi .
30
Best Answer
-
Bonjour Rania
C'est un forum public. Ici, nous sommes des utilisateurs. Si vous annulez plus de 48 heures avant votre prochaine période de facturation, vous ne serez pas facturé pour le mois suivant. Donc, votre plan semble bon.
Voici plus d'informations de Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page7
Answers
-
Je suis d’accord mais moi je suis usager comme toi si tu veux parler avec fizz voici comment.
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.8 -
Si on annule plus que 48h avant la date de facturation, on est pas facturé pour le prochain cycle donc elle sera pas facturée.
Ceci est un forum public. J'ai signalé aux modérateurs pour enlever vos données personnelles.9 -
Si votre amie ne veut plus son compte, je crois que vous pouvez économiser en reprenant sa carte SIM à elle... Qqn peut confirmer?6
-
Rania, non le forfait ne sera pas facturé. En cas qu'il l'est par erreur contactez le service client pour un remboursement.3
-
Rania vous n’aurez pas besoin de vous racheter une carte Sim. Celle-ci peut être réutilisée...donnée...vendue. Toujours 10$ d’économies!2
-
La carte sim est réutilisable, contactez le service à la clientèle
voir ces liens pour informations
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation2 -
communique avec le service à la clientèle de fizz0
This discussion has been closed.