Je veux parler a un technicien?
Options
Claudette P. #33584
Posts: 1 ✭✭
Changé mon nip pour la boîte vocale..
24
Best Answer
-
Bonjour Claudette,
Pour réinitialiser ou modifier votre NIP
(Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale). IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
Voici le lien (étape 3) :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale#:~:text=Pour réinitialiser ou modifier votre NIP,-Modifiez votre code&text=(Sous: Mes forfaits > Gérer,sont refusées.
Beaulz.8
Answers
-
Claudette, si vous avez oublié votre NIP changez le avec la façon dont Beaulz décrit. Une fois dans votre messagerie vous pouvez les changer aussi en écoutant les choix de l'opérateur.3
-
Bonjour Ginette,
Fizz est active sur FB/Messenger parallèlement à la bulle de clavardage. N'hésitez pas à leur envoyer un message, il leur fera plaisir de vous aider :-)3 -
Bonjour Claudette,
Si vous éprouvez toujours de la difficulté avec votre nip, je vous invite à communiquer avec fizz de la façon suivante, ils se feront un plaisir de vous aider.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter3 -
Bonjour Claudette,
Ici nous sommes un forum d'utilisateurs comme vous.
Malheureusement, il est impossible de parler à un technicien Fizz, on ne peut communiquer avec eux qu'en ligne; Pierre-Yves vous a indiqué comment les rejoindre.3
This discussion has been closed.