A répondu à « Samsung A51 ? »
A répondu à « Qui à l'utilité de 500MB ? J'ai un don de 500MB pour rendre service sans gaspiller. »
A répondu à « Comment changer de carte de crédit pour mon compte »
A répondu à « Est-ce possible de faire un upgrade de mon plan Internet et qu'il soit appliqué maintenant? »
A répondu à « Symbole internet affiché et bon signal, mais aucune connection internet? »
A répondu à « Est ce que je dois maintenir le bouton wps du routeur pendant la connection d'un wifi booster? Ou autre alternative? »
A répondu à « Combien de temps d'attente environ pour avoir Rdv avec un technicien et installer le modem ? »
A répondu à « Pourquoi j'ai déjà été facturé alors que mon service internet va être installé seulement Dan 1 mois? »
A répondu à « Je n'ai jamais pu activer ma carte SIM »
A répondu à « je suis incapable de compléter l'inscription d'un ami?? »
A répondu à « Activation: votre numéro n'est pas valide? »
A répondu à « Je ne peux pas appeler au Nouveau Brunswick même si j’ai un forfait Canada? »
A répondu à « Quel est votre plan mobilité? Et comment l’utilisez-vous? »
A répondu à « Avez vous des difficultés lors des appels à vous faire entendre? car cela fonctionne bien avec les appli tel what'sapp »
A répondu à « carte refusé ? »
A répondu à « 500mo a donnée a quelqu'un dans le besoin :) »
A répondu à « Un autre 500mo a donnée en cadeau ? »
A répondu à « Pourquoi le transfert de mon numéro n'est pas encore fait ? »
A répondu à « Ou est l'espace de clavardage pour envoyer ma photo avec pièce d'identite ? »
A répondu à « Être dans un autre pays mais appeler au Canada ou être appelé du Canada : comment faire? »
A répondu à « Pourquoi mon tétéphone ne s'allume pu? »
A répondu à « Message derreur apparait quand je commande ma nouvelle carte sim »
A répondu à « Pourquoi Fizz refuse de prendre mon numéro de cellulaire actif de Videotron, je ne veux pas un nouveau numéro ? »
A répondu à « Bonjour, ou trouver une carte fizz à Joliette? »
A répondu à « Que faire si mon modem ne s’allume plus? »
A répondu à « Mon modèle ne marche pas »
A répondu à « Telephone Fizz, quel « shipping carrier » »
A répondu à « J'essaye de changer mon numéro un message d'erreur survient y a t'il des maintenance? »
A répondu à « Quelqu’un peut m’éclairer? »
A répondu à « 2 nouvelles activations à mon compte qui ne m’appartiennent pas quoi faire? »