Bonjour à tous les gens du pays,
J'ai un prime de 40$ qui a été ajoutée récemment. Je voulais savoir si Fizz allait piger automatiquement la dedans pour mon prochain paiement...
Bonjour Guillaume
Veuillez vérifier sur votre compte.
1- Accédez à Mon profil dans votre compte Fizz.
2- Sélectionnez Primes de référence.
Si le crédit est débloqué...
Je lance une question à la grand famille Fizz.
Chères Fizzouzes et chers Fizzous,
En cette belle matinée d'été des indiens, je voudrais m'adresser à vous. Je suis perplexe...
Bonjour Guillaume,
Je tiens à vous rassurer en ces temps de pandémie.
Chaque 250mo de données sera valide 90 jours. Et vous revevrez un bonus de 250 mo à chaque debut de...
Je suis rendu au niveau 2 et je me demandais quels sont les différents Bonus que l'on peut obtenir en avançant dans cette belle aventure Fizz.
Merci à tout ceux qui prendront...
J'ai donnée mon nom pour être beta testeur et là, j'ai la section "mes téléphones" qui a été ajoutée à mon compte, mais je ne suis juste pas capable de procéder à l'achat. Dès...
Bonjour Guillaume,
J'essaie aussi depuis 2 semaines d'acheter un téléphone avec Fizz (au moins 30 fois). Au début j'avais le même problème que vous.
Avez-vous essayé de...
Bonjour Guillaume,
si votre premier bonus n'a pas été activé, vous devez attendre le prochain cycle de facturation.
Seulement une fois que le bonus devient activé, il est...
Guillaume,
Vous êtes limité de donner seulement les données inclues de votre forfait mensuel (le roll-over des données, ça ne fonctionne pas) à quelqu'un qui a aussi un forfait...
J'ai commandé ma carte sim la semaine passée et je voulais savoir si j'allais la recevoir bientôt. Sauriez-vous me dire quels sont les délais habituels? J'aimerais activer mon...
Le délai habituel est de 1 à 2 jours.
Si sa fait plus d’une semaine, c’est presque sûr qu’il y a eu un problème.
Je vous suggère de contacter le support Fizz et de leur...
J'ai pris un forfait avec 3 Go et je pense qu'au final j'en aurai besoin de moins. À quelle fréquence et à quel moment peut-on/doit-on changer le forfait? Merci d'avance pour...
Guillaume
Regardez cette FQ https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
"Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant...
Ca fait une semaine que j'essaie d'activer le compte de ma conjointe, mais sa carte semble ne pas fonctionné. La mienne a fonctionné dans mon compte alors j'ai tenté de voir si...
Guillaume c’est une question de sécurité. Votre compte a été bloqué pour ne pas qu’il y ait de problème. Avez-vous essayé de créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse...
Guillaume, tu accumules des points en participant au forum et en payant tes factures, par la suite il te faut atteindre les différents niveaux. Fizz donne parfois des cadeaux...