A répondu à « Est-ce que Fizz permet la boite vocale visuelle sur iphone? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Allez-vous vous procurez le iPhone 12? »
A répondu à « Boite vocale extérieure alternative ? »
A répondu à « Boite vocale extérieure alternative ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Forfait Iphone »
A répondu à « Quand japel de mon Android vers le iPhone à ma fille ça sonne un coup puis ça sonne occupé que faire pour y remédié ? »
A répondu à « Peux-t'on mettre deux cartes de crédit au compte, au cas où? »
A répondu à « Forfait Iphone »
A répondu à « Peux-t'on mettre deux cartes de crédit au compte, au cas où? »
A répondu à « Mon ajout de donnée internet m’a été chargé mais je n’ai pas eu les données supplémentaires, que dois-je faire ? »
A répondu à « Ici... Vos suggestions, idées, etc! »
A répondu à « Allez-vous vous procurez le iPhone 12? »
A répondu à « Puis-je laisser mon modem dans un endroit clos en mode “bridge”? »
A répondu à « Problème de LTE »
A répondu à « Comment faire pour prendre un rdv pour changé le câble extérieur avant que l'hiver arrive svp. »
A répondu à « Comment fait on pour ajouter une autentification supplémentaire pour se protéger de la fraude par Sim-Swap ? »
A répondu à « Comment faire pour prendre un rdv pour changé le câble extérieur avant que l'hiver arrive svp. »
A répondu à « Beaucoup de changements à venir pour Fizz prochainement? »
A répondu à « À quand le paiement par compte bancaire? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « commencer avec iphone et trsf avec android, ça va bien aller? »
A répondu à « Je me suis fais voler mon modem »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « vous avez encaisse la mensualite et ma puce n'est toujours pas finalise »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « commencer avec iphone et trsf avec android, ça va bien aller? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « OMG gros bug »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Puis-je m'abonner avec mon propre modem câble? / Bring your own device concept »
A répondu à « vous avez encaisse la mensualite et ma puce n'est toujours pas finalise »
A répondu à « Je besoin d'aide »
A répondu à « Bonjour .. a qui dois je m'adresser si on m'a chargé 2 mois en 4 jours ? »
A répondu à « Puis-je m'abonner avec mon propre modem câble? / Bring your own device concept »
A répondu à « Texto ne fonctionne plus »