A été sélectionné comme meilleur répondant sur « peut on s'enregistrer sur l'appli fizz wifi avec deux appareils? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Suivi sur problème de langue? »
A répondu à « Suivi sur problème de langue? »
A répondu à « Comment désactiver le mode automatique du canal sans-fil ? »
A répondu à « bonjour tout le monde je m'appele Minh et je suis a Montreal, d'ou venez vous? »
A répondu à « Combien d'heures vous utilisez internet par jour ou par semaine? »
A répondu à « Compte à transférer ? »
A répondu à « Je veux un relevé incluant mon n la dess? us om »
A répondu à « Mon compte a été fraudé. Comment y remédier? »
A répondu à « À combien de jour de la fin de mon actuel forfait cell dois-je m'abonner Fizz pr être sur de ne pas payer un autre mois? »
A répondu à « peut on s'enregistrer sur l'appli fizz wifi avec deux appareils? »
A répondu à « peut on s'enregistrer sur l'appli fizz wifi avec deux appareils? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Quelle qu'un a des données à donner? »
A répondu à « Est ce que même si on se désabonne d’internet on peut avoir accès à internet ? »
A répondu à « Est ce que même si on se désabonne d’internet on peut avoir accès à internet ? »
A répondu à « J ai annullé mon rendez vous de livraison quand allez vous me rembourser? »
A répondu à « Mon internet sur mon cellulaire ne fonctionne pas ? »
A répondu à « Je suis pas capable de me connecter sur ?mon modeme pour avoir internet sur mon cell »
A répondu à « Comment trouvé le bon numéro de téléphonne de ma boite vocal si celui que je trouve sur mon cellulaire ne fontionne pas? »
A répondu à « Est-il possible d'avoir une personne qui connecte notre internet lors de notre rendez-vous? »
A répondu à « Détails des tarifs pour mobilité, incluant les nouvelles options »
A répondu à « Le réseau connaît-il des problèmes? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Suggestion pour eviter les erreures? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Expérience avec la commande de cellulaires chez Fizz. »
A répondu à « je n'ai plus accès a mes LTE ? »
A répondu à « Nombre limite d'appareils autorisés sur router ( sécurité - filtre d'appareils autorisés) ?. Limite à 20 ? »
A répondu à « J'ai un galaxy A8 2018, j'ai fait le tutoriel du APN, ça ne marche pas. Pourquoi je n'ai pas mes données? »
A répondu à « Je n'ai pas de son pour écouter les vidéos, malgré que le volume enregistre 100%, combien de mégabitts j'ai? »
A répondu à « Quelle qu'un a des données à donner? »
A répondu à « 5 blocs de données à donner. Qui en veut? »