MM
Fizz
  • EN
  • Mobilité
  • Mon compte Fizz
  • Bienvenue et inscription
  • Internet

Me connecter

EN
ou Poser une question
  • Foire aux discussions
  • Utilisateur : « Martin »

Martin

  • 4 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • activité
  • questions
  • réponses
  • A posé une nouvelle question « Comment demander le remboursement d'une carte SIM non livrée? »

  • A posé une nouvelle question « Ma question n'a pas été répondue, est-ce possible de bien lire ma question? »

  • A répondu à « Carte SIM commandée le 7 mai et pas reçue est-ce normal? »

  • A posé une nouvelle question « Carte SIM commandée le 7 mai et pas reçue est-ce normal? »

  • A posé une nouvelle question « Est-ce que je peux mettre deux numéros de téléphone sur un même compte donc, commander une deuxième carte SIM? »

Martin
Martin

Martin

User level
Niveau
0
12 / 100
points
Expertise globale
Expertise par thème

Votre réponse demeure introuvable?

  • Poser ma question
  • Chercher dans la FAQ
Fizz
  • © Fizz 2020
  • Fizz
  • Terms & Conditions