A répondu à « Donnez vos données. Objectif atteint! »
A répondu à « Don de données; 2 X 512mo à donner à 2 personnes. Qui en a besoin? »
A répondu à « Comment transmettre un commentaire positif à l'équipe Fizz ? »
A répondu à « Enjeu avec le transfert de vos points communauté »
A répondu à « 1gig de donnée encore à donner ? »
A répondu à « Si je n’ai pas de carte de crédit? »
A répondu à « Rendez-vous avec le technicien entre 17h et 21h. Appel avant son arrivé? »
A posé une nouvelle question « Installation internet jeudi et mon câble coaxiale ne mène nul part le gars de Fizz poura il entrer ici et règler ça? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « J'ai 2 lignes avec vous et je souhaite en annuler une »
A répondu à « mon internet fonctionne pu »
A répondu à « j ai recu un message text suspect de fizz et l internet n marche pas sur mon tel »
A répondu à « Comment que on fait pour parler a quelqun tabarnak? »
A répondu à « Dans le cas du forfait 100mn d'appels existe-t-il une alerte en cas de dépassement ? »
A répondu à « Suite à la pause - Réponse de Fizz...d'autres comme moi? »
A répondu à « Comment ajouter la messagerie vocale à mes services sans perdre mon tarif avantageux (je suis un client de longue date)? »
A répondu à « Bonjour je n’ai pas reçue le câble coaxial dans la boîte , que dois-je faire ? »
A répondu à « Mes Kudos ne fonctionnent pas ? »
A répondu à « Bonjour, est-ce qu'il y a des rabais corporatif pour les premiers répondants / pompier avec le service internet/mobile ? »
A répondu à « Pourquoi je pose un problème ou une questions et les réponses que vous me donner me sont d’aucune utilitées? »
A répondu à « Bugs d'internet ces jours-ci ?. »
A répondu à « Me désabonner, ça se fait instantané? »
A répondu à « Je peux pas recevoir de carte SIM? »
A répondu à « Je ne suis plus capable d'accéder à l'application Fizz Wii-fi. J'ai redémarrer le modem, mon cellulaire ... quoi faire ? »
A répondu à « Pourquoi les coeurs restent noirs quand j'essaie de faire des eloges(kudo)? »
A répondu à « Portée du Modem? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Est-ce normal que je sois facturé directement lorsque je m'abonne à Internet même si mon modem sera posé dans 1 semaine? »
A répondu à « Mode de payement inactif? »
A répondu à « Est-ce possible de changer de la page Foire aux discussions vers son profil en ligne.? »
A répondu à « Est-ce normal que je sois facturé directement lorsque je m'abonne à Internet même si mon modem sera posé dans 1 semaine? »
A répondu à « Aujourd'hui, Merci de référer systématiquement vers le service a la clientele! »