A répondu à « le chat n'est pas accessible pour discussion???????????????????????? »
A répondu à « J'ai été facturer 2 fois aussi comme tous j'espère que mes service seront pas couper. »
A répondu à « Fizz à retiré 3 paiements ce moi-ci? »
A répondu à « Double paiement et message d'erreur? »
A répondu à « comment je peux contacter le support pour changer ma commande ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Pourquoi vous n'avez pas faite de demande pour transférer complètement mon compte et numéro de téléphone? »
A répondu à « j'ai des donées à donner, 3 gig.... qui en veut? »
A répondu à « J’ai changé mon modem de place et maintenant je n’ai plus internet. Comment je fais pour ravoir internet »
A répondu à « J’ai changé mon modem de place et maintenant je n’ai plus internet. Comment je fais pour ravoir internet »
A répondu à « J’ai changé mon modem de place et maintenant je n’ai plus internet. Comment je fais pour ravoir internet »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Pourquoi vous n'avez pas faite de demande pour transférer complètement mon compte et numéro de téléphone? »
A répondu à « Pourquoi vous n'avez pas faite de demande pour transférer complètement mon compte et numéro de téléphone? »
A répondu à « Bonne relâche à tous ? »
A répondu à « Quel site web utilisez-vous pour facilement mesurer votre performance internet? »
A répondu à « Pourquoi la connexion ethernet est impossible avec mon Macbook Air ? »
A répondu à « puis-je payer mon forfait avec mon compte bancaire 7 »
A répondu à « puis-je payer mon forfait avec mon compte bancaire 7 »
A répondu à « Dans mes paramètres réseau mobile nom des points d'accès je doi choisir Fizz ou Fizz Ext ?ès »
A répondu à « Pourquoi la connexion ethernet est impossible avec mon Macbook Air ? »
A répondu à « Pourquoi la connexion ethernet est impossible avec mon Macbook Air ? »
A répondu à « Est-ce que le Galaxy s30 ultra est compatible avec FIZZ,j'ai pas envie d'acheter un mobile pour rien? »
A répondu à « Y-a-t-il d'autres marques de téléphone? »
A répondu à « Le bouton d'ajout de contacts Fizz ne fonctionne pas. Comment aviser le soutien technique ou service client? »
A répondu à « J'ai déjà un numéro de cellulaire, comment faire pour le garder : dois je d'abord commander une SIMFIZZ ou forfait? »
A répondu à « J'ai déjà un numéro de cellulaire, comment faire pour le garder : dois je d'abord commander une SIMFIZZ ou forfait? »
A répondu à « Quelqu'un a des données à donner ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Problématique avec mon internet résidentiel? »
A répondu à « Problématique avec mon internet résidentiel? »
A répondu à « Annulation de forfait - lieu de retour ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Allez vous offrir la Télé avec Box Android! »