A posé une nouvelle question « Est-il possible d'avoir plus d'options de routeur de dans l'application? »
A répondu à « Est-ce que la couverture canada va couvrir jusqu’à Kuujjuaq? »
A répondu à « J'ai pas été très attentive ces derniers jours... Est-ce qu'on les as reçus nos points manquant du mois d'Avril? »
A répondu à « j'ai 2 blocs de données à donner »
A répondu à « Changer adresse principale dans mon compte? »
A répondu à « Bonjour j aime bien ajouter une 2 eme ligne a mon compte.est ce que vous pouvez apporter mon num tel de bell? »
A répondu à « Bonjour, j'avais un rendez-vous de prévue hier, mais personne n'est venue. Que dois-je faire maintenant? »
A répondu à « je cherche mon compte »
A répondu à « Fête des mères? »
A répondu à « Réponse d'un Whizz à ma question d'hier »
A répondu à « Comment réclamer mon cadeau de 500 mo ? »
A répondu à « Je n’arrive pas à recharger mon compte? »
A répondu à « J'ai un Samsung 5 et ma carte Sim ne fonctionne pas. Ça me dit non configurée. Quoi faire? »
A répondu à « Est-ce possible de changer mon code de référence ? »
A répondu à « À quoi servent les "point" (récompenses) accumulés dans le forum ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Comment annuler mon rendez-vous ? »
A répondu à « Comment annuler mon rendez-vous ? »
A répondu à « Comment fait-on pour faire apparaitre la *?&?*& de bulle de chat pour le support? »
A répondu à « Quel note sur 10 donnez vous à Fizz pour son absence de réponse à propos de nos points non reçu dans notre compte ? »
A répondu à « Combien coûte l'achat de minute de téléphonie à la carte? »
A répondu à « Comment faire pour transférer un numéro de Rogers à Fizz ? »
A répondu à « allo chu janne tras est j ai besoin de donner merci xxxx? »
A répondu à « Je déménage le 1er Mai je vois aucun endroit ou effectuer ce changement, comment je procède? »
A répondu à « Compatibilité d'AirPort Extreme et de Fizz? »
A répondu à « Où puis-je consulter ma facture? »
A répondu à « Merci Fizz »
A répondu à « Je n'arrive pas a me connecter sur mon cell j'ai pourtant un forfait 4 go? »
A répondu à « Ma femme a commendé une carte sim ( # ref ; 6855664026 ) et pas de nouvelle ? »
A répondu à « Comment puis-je recevoir toutes mes factures pour pouvoir faire la comptabilité de mon entreprise ? »
A répondu à « Un technicien devait passer aujourd’hui et il n’est toujours pas là. Comment savoir s’il va toujours passer? »