A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Wifi défectueux »
A répondu à « Mes données mobiles sont activées mais ne fonctionnent pas, mon apn est configuré quoi faire ? »
A répondu à « Incapable d'ajouter ma carte une erreur dans le système et elle garde ma date d'expiration précédente? »
A répondu à « Tout le monde a reçu une cart Perk de 500Mb? »
A répondu à « Retrait de la carte de crédit? »
A répondu à « Comment payer ma facture internet apres deux mois d’impayés est mon compte annuler ? »
A répondu à « J'ai la couverture Canada pour l'internet et mon LTE ne fonctionne pas en dehors de ma province. Que faire? »
A répondu à « Un autre cadeau surprise de Fizz? »
A répondu à « Merci Fizz pour le 500M? »
A répondu à « J'ai reçu un courriel qui indique que ma carte SIM a été livrée mais je ne l'ai pas reçu... »
A répondu à « Pourquoi ma connection internet est très lente? »
A répondu à « Comment puis-je annuler mon compte Internet? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « J'ai un forfait qui devrait me coûter 31 $ mais vous m'avez chargé plus de 38 $. Pourquoi ?? »
A répondu à « À partir de quand aurai-je droit à des cadeaux/bonus supplémentaires? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Est-ce qu'on peut avoir des kudo en répondant ou simplement en posant les questions ? »
A répondu à « j'ai changé mon forfait le mois passé,mais la modification n'a pas été faite »
A répondu à « En tant que nouveau client, pouvons-nous obtenir un rabais quelconque? »
A répondu à « je veux reporter la date d'instalation de mon modem au mercredi le 15 octobre? »
A répondu à « Désabonnement/ abonnement ? »
A répondu à « Mon numéro de série est invalide, ce qui m’empêche de compléter mon activation, je dois-je faire? »
A répondu à « Mon adresse n’est pas trouvable par votre système et pourtant je suis dans une zone desservie »
A répondu à « Comment débarrer ma carte SIM? »
A répondu à « Pourquoi ma connexion internet ne marche pas ? Je suis a ahuntsic »
A répondu à « J'ai un forfait qui devrait me coûter 31 $ mais vous m'avez chargé plus de 38 $. Pourquoi ?? »
A répondu à « J'aimerais pouvoir payé mon mois car mon paiement a échoué... comment faire svp? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Mon internet résidentiel ne fonctionne pas ?! »
A répondu à « Wifi défectueux »
A répondu à « Est-ce qu'on peut avoir des kudo en répondant ou simplement en posant les questions ? »
A répondu à « Mon internet résidentiel ne fonctionne pas ?! »
A répondu à « Historique de mes appel »