A répondu à « Heureux de conserver votre prix? »
A répondu à « je ne peux pas retourner mon retour »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « L'utilisation quotidienne de mes données est ridiculement élevée alors que j'en fait un usage de base. Pourquoi? »
A répondu à « L'utilisation quotidienne de mes données est ridiculement élevée alors que j'en fait un usage de base. Pourquoi? »
A répondu à « Bonus niveau 4 »
A répondu à « Groupe de travail FIZZ incluant ses Cients : FIZZ l'opérateur qui construit son avenir avec ses clients .! ? »
A posé une nouvelle question « Un membre est-il dans le besoin? »
A répondu à « Pourquoi mon forfait est plus cher qu avant? »
A répondu à « Réponse finale de l'ordre d'utilisation des données ? »
A répondu à « J'arrive pas à supprimer une carte de crédit? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Le code deja active ,pourqoi sa marche pas »
A répondu à « Le code deja active ,pourqoi sa marche pas »
A répondu à « Si je veux juste l'internet pour 3 mois qui je contact apres pour le coupe ? »
A répondu à « serions nous prévenu de la fin des bonus après les 2 ans? »
A répondu à « J'aimerais savoir pourquoi je paye pour du 120 Mbps, mais que je n'arrive qu'à avoir du 30-40 Mbps ? »
A répondu à « Aucune connexion internet »
A répondu à « Pensez-vous que Fizz offrira la télé une fois que vidéotron n'offrira que la télé IP à ses nouveaux clients? »
A répondu à « pour quoi ma ligne marche pas jai écrie 2 messages mais sans réponse.? »
A répondu à « Service relais ip nouveau compte? »
A répondu à « j un probleme de reseau , et il faut redemarer mon cellulaire a chaque fois. 1 »
A répondu à « Activer ou désactiver le Wi-Fi via l'application Fizz Wi-Fi »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Zone fizz couverture Lac-St-Jean? »
A répondu à « Zone fizz couverture Lac-St-Jean? »
A répondu à « Mon téléphone est verrouillé et le code puk donné par mon ancien fournisseur ne fonctionne pas quoi faire? »
A répondu à « Besoin d’aide – 100 points pour passer au niveau 4! »
A répondu à « Suivi prime de référence reçue et affichage corrigé pour moi. Merci de vos conseils! »
A répondu à « 500 Mo à donner »
A répondu à « le montant $45.99? »
A répondu à « Pourquoi avez-vous quitté votre ancien fournisseur et choisi fizz? »
A répondu à « est-ce que l'internet de fizz est fiable? »