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  • Ligne qui coupe après 1 min 40

    Bonjour, Je tente des appels et après 1 min 15 ca fait des bip. Après 1 min 40, la ligne coupe. J'ai fait le test à plusieurs reprises. Mon conjoint a le même problème ce matin...
    Marie-Pier
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    C'est un probleme de reseau avec Fizz. On a deja eu ce probleme dans le passe a plusieurs reprises.
  • Bug régulièrement, pour qu'elle compagnie je devrais changer ?

    Bonjour, j'ai présentement le service d'internet avec fizz 120 mb/s, nous somme 7 a la maison, mais clairement l'internet n'est pas suffisant, coupure et bug régulièrement dans...
    Antoine
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    Allez voir Ebox qui offre jusqu'a 400 Mbits/ sec pour 75$ et c'est une excellente compagnie .
  • ( je recommence ) quand a être déçu ?

    comme les prix des forfaits se rapprochent d'Hélix connaissant Québécor chez Fizz pour les nouveaux abonnés dans un avenir futur faudra t il louer ( $5.00 par mois ) comme d...
    Serge
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    Vous etes libre de changer de fourniseur. Bon magasinage
  • Utiliser ajout de minutes au canada?

    J'ai acheté 60 minutes au Canada. Je suis en Colombie Britannique et je ne peut pas appeler au Québec. Pourquoi?
    Martin
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    Si vous avez achete 60 minutes Appels/Texto et vous avez la couverture Quebec ca ne marchera pas ; vous devriez acheter des appels internationaux en specifiant Canada comme pays.
  • Suite à l'ouverture d'un ticket de soutien technique il y a plus de 5 jours, compte toujours bloqué! À l'aide??

    Besoin de soutien technique svp, vraime t envie de changer de fournisseur. C'est inacceptable poir mon entreprise.
    Stephane
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    Vous ne devez jamais utiliser Fizz pour votre entreprise ou pour un besoin qui vous est critique car le temps de reponse est tres long par moment ; c'est le prix a payer pour...
  • problème d'internet residentiel

    Bonjour, ca fait plusieurs questions que j'envoie à propos d'un problème avec le wifi. J'ai fais mettre à jour mon mode de paiement et le paiement a été accepté J'ai essayé de...
    Leraph61
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    Pour joindre le service a la clientele par clavardage, cliquez sur le lien qui suit https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement ensuite cliquez sur le...
  • Paiement qui ma pas passé et carte ok?

    Je fait quoi...
    Jocelyn
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    Verifiez la derniere transaction de votre forfait (https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/wallet/payment-history?productId=137328&prvState=plan) . Si ca correspond avec...
  • Courriels frauduleux ?

    Pourquoi tant d'usagers depuis hier, ont reçu un courriel disant que leur paiement n'avait pas passé ?
    Marie-Claude
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    Ce n'est pas des courriesl frauduleux. C'est un probleme avec le systeme de facturation de Fizz. . Ca fait 2 ans que Fizz a des problemes avec leur systeme de facturation et...
  • Je viens de recevoir le texto frauduleux avec mon nom dedans! Comment ca?

    Je viens de recevoir le textos frauduleux en question et je l’ai détruit. Mais j’aimerais savoir pourquoi le textos contenait mon nom? Avez-vous une idée. C’est pas rassurant.
    EdmTrance
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