A répondu à « Bug régulièrement, pour qu'elle compagnie je devrais changer ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « ( je recommence ) quand a être déçu ? »
A répondu à « ( je recommence ) quand a être déçu ? »
A répondu à « Utiliser ajout de minutes au canada? »
A répondu à « Suite à l'ouverture d'un ticket de soutien technique il y a plus de 5 jours, compte toujours bloqué! À l'aide?? »
A répondu à « problème d'internet residentiel »
A répondu à « Paiement qui ma pas passé et carte ok? »
A répondu à « Courriels frauduleux ? »
A répondu à « Found fizz users database leak on Dark Web for sale after a search! »
A posé une nouvelle question « Sélectionnez vos préférences de confidentialité »
A répondu à « Je viens de recevoir le texto frauduleux avec mon nom dedans! Comment ca? »
A répondu à « Impossible d'accéder aux données de mon forfait téléphone, comment régler ça? »
A répondu à « Je ne suis pas capable de trouver mon numero de compte, malgré suivi votre indication. »
A répondu à « changement de carte de payement le système ne me laisse pas rentrer de novelle carte »
A répondu à « Comment savoir ou est situé le numéro de cellulaire proposé »
A répondu à « je veux résilier un abonnement que je n'ai jamais fait ? »
A répondu à « Quel est le meilleur canal Wi-Fi? »
A répondu à « Appel entran et sortant de toronto vers montreal rien fonctionne? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Couverture Canada Québec? »
A répondu à « Couverture Canada Québec? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Avec le forfait 120Mbits, j'atteins à peine 95Mbits et depuis mon modem il indique 100Mbits. C'est normal? »
A répondu à « Répéteur ou routeur? »
A répondu à « Mon fils est nouvellement avec FIZZ forfait cell. Que faire lorsque le code régional ne correspond pas? »
A répondu à « Avec le forfait 120Mbits, j'atteins à peine 95Mbits et depuis mon modem il indique 100Mbits. C'est normal? »
A répondu à « Problèmes de connexion Internet (doit réinitialiser le modem plusieurs fois par jour) »
A répondu à « Couverture LTE sur la carte, mais plus de service, grr? »
A répondu à « En modifiant mon forfait (anciens prix 2019), on perd automatiquement notre ancien tarif pour faire place au nouveau? »
A répondu à « Login et mdp non acceptés sur la page 192.168..../login de mon modem »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Configurer un deuxième réseau wifi pour les invités »
A répondu à « Configurer un deuxième réseau wifi pour les invités »