A répondu à « Mon téléphone est bien déverouillé, et je reçoit le message carte SIM non valide avec verr.réseau. Quoi faire? »
A répondu à « Problème de fizz ou de cellulaire? »
A répondu à « Recevez-vous des textos en retard? »
A posé une nouvelle question « Problème de fizz ou de cellulaire? »
A posé une nouvelle question « Recevez-vous des textos en retard? »
A répondu à « J'aimerais donner 1 go à deux personnes ! »
A répondu à « Courriel reçu pour offre de test bêta mais rien sur le site ici? »
A répondu à « Avez-vous remarqué une variation de la qualité du signal? »
A posé une nouvelle question « Avez-vous remarqué une variation de la qualité du signal? »
A répondu à « Montant des primes versées arrondi? »
A posé une nouvelle question « Montant des primes versées arrondi? »
A répondu à « Bonus de rabais et bonus de données? »
A posé une nouvelle question « Bonus de rabais et bonus de données? »
A répondu à « J'ai fait un paiement et l'installateur n'es pas passer a l'heure d l'installation qu'es ce que je fais ? »
A répondu à « J’aimerais changer mon couriel »
A répondu à « Est-ce possible de faire un ajout d'une deuxième ligne sur mon cellulaire ? »
A répondu à « Une belle surprise de 5 Go pour vous. »
A répondu à « Même pour les novices? Wow! »
A répondu à « 500mo a donnée a quelqu'un dans le besoin :) »
A répondu à « À combien de jour de la fin de mon actuel forfait cell dois-je m'abonner Fizz pr être sur de ne pas payer un autre mois? »
A répondu à « Comment avez-vous connu Fizz? (petit sondage pour le fun) »
A répondu à « Je suis avec fizz pour l'Internet et j'ai jamais eu de problème, j'aurais savoir le réseau mobile vos expérience ? »
A répondu à « Comment savoir si c’est un 1 ou un i, dans mon code de référence? »
A posé une nouvelle question « Comment savoir si c’est un 1 ou un i, dans mon code de référence? »
A répondu à « Activation carte? »
A répondu à « Qui veux des données COVID ? »
A répondu à « Quelqu'un veut il 500 MB ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Saint-Bruno vs St-Bruno de Montarville. Pourquoi votre système ne fait pas la différence ? »
A répondu à « Saint-Bruno vs St-Bruno de Montarville. Pourquoi votre système ne fait pas la différence ? »
A répondu à « J’ai activé ma sim cela fait 5hr et je nai pas recu ma confirmation est-ce normal et il dise 2hr environ? »