A répondu à « Bonne année la gang! »
A répondu à « Système de paiement par carte de crédit corrompu ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Que puis-je faire pour ne plus recevoir de notifications me disant d'activé ma carte SIM? Je l'ai déjà activé. Merci! »
A répondu à « Prime de 50$ pour mon compte et celui de mon amie quand va-t-on l'appliquer? »
A répondu à « J'ai changer de Apple a Android dois je changer la carte sim j ai plus de LTE ? »
A répondu à « Que puis-je faire pour ne plus recevoir de notifications me disant d'activé ma carte SIM? Je l'ai déjà activé. Merci! »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Payer! Et toujours pas de service »
A répondu à « Ajout de contact impossible? »
A répondu à « Payer! Et toujours pas de service »
A répondu à « Ajout de contact impossible? »
A répondu à « Changer mon adresse courriel »
A répondu à « Ma vitesse d'internet n'ogmente pas ça fait deux fois que ogmente rien ne change faire de quoi »
A répondu à « Mon compte est activé, mais je reçois des courriels pour replanifier un rendez-vous avec un technicien, que faire? »
A répondu à « Message reçu = possibilité de fraude? »
A répondu à « Je n'ai plus accès au réseau cellulaire alors que je suis à la maison et ça fonctionnait avant ? »
A répondu à « Carte SIM est défectueuse, pouvez-vous m'en faire parvenir une nouvelle, je vous retournerai celle que j'ai en main? »
A répondu à « pourquoi mon forfait ne change pas? »
A répondu à « N'arrive pas à se connecter au réseau? »
A répondu à « Un telephone pour pas cher, le Moto G9 Plus est malade. »
A répondu à « Est-ce qu'on peut donner des données qu'on s'est fait donner ? »
A répondu à « besoin d'aide? »
A répondu à « Pour on coupe ma conversation vers Rouyn-Noranda? »
A répondu à « Bonjour existe-t-il un lien pour joindre le service à la clientèle? »
A répondu à « Mis à jour: Prime de référence à 40$ jusqu’au 18 nov. »
A répondu à « Le signal du réseau est bon mais nous n'avons plus de connection Internet? »
A répondu à « 30 mpbs ou 60 pour personne seul ? »
A répondu à « Comment savoir si la carte sim fera dans mon téléphone? »
A répondu à « lorsque je met carte sim dans mon téléphone sa me met échec de la demande de déverrouillage du réseau? »
A répondu à « J ai activer ma carte sim elle fontionne dans un mes cell mais dans l autre le cell ecrit appel urgence seulement ? »
A répondu à « Mon ami a oublié de ajouter mon code de reference »