A répondu à « Après avoir installer la carte SIM dans mon iPhone 10...je ne détecte pas le réseau Fizz »
A répondu à « Peut-on changer son code de référence ? »
A répondu à « Technicien jamais venu pour l'installation de mon internet ? »
A répondu à « Il est temps de se détendre. Prenons les choses gentiment et facilement. »
A répondu à « Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩ »
A répondu à « Le transfert de mon numéro chez Fizz est impossible car il a un indicatif régional dedans. Comment avoir un nouveau? »
A répondu à « J'ai acheté 10$ ce matin pour envoyé des sms du costa rica, j'ai envoyé 2 sms et la mon compte est a 0$ ce soir ? »
A répondu à « Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩ »
A répondu à « Est-ce possible d'obtenir un historique de ma consommation de données? »
A répondu à « Est-ce possible d'obtenir un historique de ma consommation de données? »
A répondu à « Est-ce possible d'obtenir un historique de ma consommation de données? »
A répondu à « Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩ »
A répondu à « Technicien qui n'est pas venu à l'heure et jours prévus. qui et comment contacter pour arranger ? »
A répondu à « Technicien qui n'est pas venu à l'heure et jours prévus. qui et comment contacter pour arranger ? »
A répondu à « Mon réseau wifi ne se rend pas dans la pièce la plus importante de la maison. Comment puis je régler le problème? »
A répondu à « Est-ce que l'option appels internationaux inclus les numéros de tél fixes et mobiles et sms vers le pays sélectionné? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Si on désactive l option de 10 messages dans la boîte vocale lors du choix de forfait. Est ce qui a un minimu de 3? »
A répondu à « est ce que je perd mes donnés inutilisée à la fin du mois ou je dois absolument les donner en cadeau? »
A répondu à « J’ai payer mon paiement mensuel et j’ai toujours pas internet, c’est normal? »
A répondu à « Si on désactive l option de 10 messages dans la boîte vocale lors du choix de forfait. Est ce qui a un minimu de 3? »
A répondu à « Si on désactive l option de 10 messages dans la boîte vocale lors du choix de forfait. Est ce qui a un minimu de 3? »
A répondu à « Je suis aux US, mes données ne fonctionnent pas même si j'ai le forfait CAN-US ? »
A répondu à « il n'y aucun branchement coaxial dans le logement. est-ce qu il a des frais d'installation que je dois payer en plus ? »
A répondu à « Comment puis je vous transmettre une copie de document pour confirmer ma commande de carte SIM? »
A répondu à « Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩ »
A répondu à « Est-il possible de parler à quelqu'un d'humain? »
A répondu à « Plus de connection internet »
A répondu à « Est ce que quelqu'un utilise Fizz dans les Laurentide et en Abitibi je voudrais savoir si le reseau fonctionne bien? »
A répondu à « Mes cadeaux? »
A répondu à « Est-ce que les numéros 1800, 1866, 1877 sont inclus dans le forfait Québec illimité? »