A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Répondre à une réponse »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Mes deux cartes sim sont toujours en transit sur poste canada et ce depuis le 21 juin dernier ????? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Compte internet pas encore re-activé après 4 jours »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Est-ce tous les codes canadien de la liste suivant sont utilisables (entrés) dans Fizz? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Problème avec les sms, je peux pas envoyer des sms, help? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Pourquoi tous les SMS ne sont-ils pas délivrés? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Comment bloquer le transfert non-autorisé? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « quelqu'un à des données en trop ? »
A répondu à « Pourquoi tous les SMS ne sont-ils pas délivrés? »
A répondu à « Sécurité du site Fizz? »
A répondu à « Comment bloquer le transfert non-autorisé? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Technicien n'est jamais venu »
A posé une nouvelle question « Avez-vous des nouvelles de la Maintenance ? »
A répondu à « Répondre à une réponse »
A répondu à « Répondre à une réponse »
A répondu à « J’ai brisé mon modem, comment en récupérer un autre? »
A répondu à « Est-il normal que je ne dépasse pas 1.2 mbps de vitesse d'upload, peu importe le site utilisé? »
A répondu à « Est-il normal que je ne dépasse pas 1.2 mbps de vitesse d'upload, peu importe le site utilisé? »
A répondu à « Si je regarde ma télévision en streaming combien j'aurais besoin MBPS de téléchargement 30 est-ce suffissant ou 15 ? »
A répondu à « J’ai besoin de parler avec quelqu’un, je suis à bout, j’ai besoin d’aide merci ? »
A répondu à « J’ai besoin de parler avec quelqu’un, je suis à bout, j’ai besoin d’aide merci ? »
A répondu à « Transfert de numero après activation? »
A répondu à « Je suis incapable d'avoir accès au lettre sur mon clavier ( Alcatel A392 CC ) je ne peut entrer la clef de mon réseau? »
A répondu à « quelle est la durée d'une entente mobile avec Fizz, quelles sont les conditions de résiliation? »
A répondu à « Fuite de données (data leak) ? »
A répondu à « Comment valider que mon comptes est bien transférer vers Fizz ? ça fait 3 heures que je suis en attente Merci »
A répondu à « Répondre à une réponse »
A répondu à « Credit parrainage ? »
A répondu à « J'ai planifiée mon rendez-vous d'installation mais l'ancienne date apparaît toujours sur mon compte? »
A répondu à « Credit parrainage ? »