A répondu à « Est ce qu'il a des rabais additionnel si on a plusieurs services? »
A répondu à « ( je recommence ) quand a être déçu ? »
A répondu à « J'ai d'important problème de stabilité de connexion qui m'empêche de travailler. Comment régler la situation? »
A répondu à « Retrouver mon forfait avec des données?? »
A répondu à « Trompé d'IMEI comment le modifier une fois qu'on a déjà payé? »
A répondu à « Ma carte SIM semble ne pas fonctionner quand je suis à l’extérieur de la maison »
A répondu à « Bonjour, je suis avec Fizz depuis quelques mois et chaque fois que je suis en rencontre virtuelle ça bogue, pourquoi? »
A répondu à « Comment activer mes recompences ? »
A répondu à « Comment modifier mon adresse de courriel? »
A répondu à « On ne peut plus afficher nos codes de référence du côté anglophone ? »
A répondu à « Comment je fait pour voir si internet ce rend a mon adresse? »
A répondu à « Site rating »
A répondu à « Comment je peut choisir la bonne adresse si il n'y a pas ou il faut choisir la province? »
A répondu à « Ajout de messagarie vocale : est-ce possible sans modifier mon forfait? »
A répondu à « Rabais ne marchent pas »
A répondu à « Je reçois des appels indésirables. Que dois-je faire...? »
A répondu à « Est ce que le réseau a planté a saint francois du lac? Depuis 2 jours jai rien. »
A répondu à « Telephone Bloqué sur Fizz ou possible de l'utiliser avec un autre opérateur? »
A répondu à « Niveau 5 obtenu. Déception? »
A répondu à « Peut ton avoir deux cellulaires sur le même forfait? »
A répondu à « je peux avoir un coup de main pour transférer ma ligne svp ? »
A répondu à « Qu’est-ce qu’un Kudo? »
A répondu à « Qu’est-ce qu’un Whizz et comment le devenir? »
A répondu à « Quel niveau avez-vous atteint depuis décembre et quel bonus associé avez-vous reçu? »
A répondu à « Quantité de données utilisé pour internet? »
A répondu à « Peut-on avoir un bonus par service? »
A répondu à « Comment reconfigurer mon wifi 2.4 pour le rendre plus fort car le 5 G fonctionne bien? »
A répondu à « MagicJack ne reconnaît pas mon nouveau numéro de téléphone? »
A répondu à « Puis récupérer le no de ma ligne fixe *******4178 si j'annule plutôt que ***4178? »
A répondu à « J'ai activé ma carte SIM dans le mauvais compte, comment régler le problème? »