A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Dois-je payer les balances restantes sur appareil avant le transfer? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Payement sur place carte SIM »
A répondu à « J ' aime pas le nouvel écran d ' acceuil !!! Et vous ? »
A répondu à « Je ne peut revoir appel sur fizz ext »
A répondu à « Le mot de passe à l'arrière du modem ne fonctionne pas? »
A répondu à « Adresse inchangée »
A répondu à « Pourquoi mon forfait @ mobile est à zéro, mes données ne sont pas épuisées mais je n'arrive pas à les utiliser? »
A posé une nouvelle question « Veux tu des données ? »
A répondu à « Comment écrire directement à l'équipe Fizz? »
A répondu à « Pourquoi mes Données sont zéro ? »
A répondu à « Mon profil indique que je n'ai plus de données suite à mon changement de forfait? »
A répondu à « Pourquoi incapable de commander carte sim? »
A répondu à « Données épuisées? Bug?? »
A répondu à « Comment obtenir ces factures - le site ne fonctionne pas »
A répondu à « Bonjour, comment puis-je changer l'adresse sans effectuer un déménagement ? »
A répondu à « Compteurs à zero »
A répondu à « J'ai activer 2 comptes chez Fizz et j'ai pas pu mettre le numéro de référence de mon ami comment faire SVP.? »
A répondu à « Paramètres d'usine qui ne fonctionne pas quoi faire? »
A répondu à « Texto de confirmation transfert de numéro de téléphone »
A répondu à « Qui s’occupe du service à la clientèle? La communauté ou bien Fizz? C’est vraiment n’importe quoi? »
A répondu à « Qui s’occupe du service à la clientèle? La communauté ou bien Fizz? C’est vraiment n’importe quoi? »
A répondu à « Panne internet région de Québec? »
A répondu à « On est le 6, quelqu'un sait si la période de code de référence est prolongé pour le 50$? »
A répondu à « Dois-je payer les balances restantes sur appareil avant le transfer? »
A répondu à « Internet maison non fonctionnel rive-sud de Montréal et vous? »
A répondu à « Internet maison non fonctionnel rive-sud de Montréal et vous? »
A répondu à « impossible de transferer mon numéro de téléphone car pas eu le temps de repondre a fido dans les délai. Je fais quoi? »
A répondu à « J’ai besoin d’aide parce que ma carte SIM est bloquée »
A répondu à « Comment payer mon compte fizz? »