A répondu à « Puis-je utiliser mon forfait Fizz avec 2 cartes SIM sur le même numéro. »
A répondu à « ce n'est pas une question mais un mouvement take a smile/prend un sourire ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Internet résidentiel à Laval??? pas de service à mon adresse??? »
A répondu à « Combien de Go est-il possible d'obtenir en bonus? »
A répondu à « Affichage des primes!!! Tout est ok pour moi!!! »
A répondu à « Suivi prime de référence reçue et affichage corrigé pour moi. Merci de vos conseils! »
A répondu à « je ne peux pas appeler mais je recois les appels? »
A répondu à « Est-ce possible de passer du niveau 1 au 5 en moins de 2 mois ? »
A répondu à « Besoin d’aide – 100 points pour passer au niveau 4! »
A répondu à « le cadeaux »
A répondu à « Mes récompenses sur le forum dans le profil, ça sert à quoi ? »
A répondu à « Affichage des primes!!! Tout est ok pour moi!!! »
A répondu à « Pour quoi l'accès au WIFI ne fonctionne pas pour un seul appareil? »
A répondu à « Est-ce possible de passer du niveau 1 au 5 en moins de 2 mois ? »
A répondu à « Est-ce possible de passer du niveau 1 au 5 en moins de 2 mois ? »
A posé une nouvelle question « Est-ce possible de passer du niveau 1 au 5 en moins de 2 mois ? »
A répondu à « date d installation du reseau 5g fizz »
A répondu à « code de référence invalide un »
A répondu à « code de référence invalide un »
A répondu à « J'ai un forfait avec données mais ca ne marche pas, que faire? »
A répondu à « Depuis que je suis avec Fizz, je ne peux plus recevoir de téléphone avec Magic Jack, mais je peux encore téléphoner? »
A répondu à « Comment faire mon paiement? »
A répondu à « Les 3 ajouts que l'on peut utiliser, est-ce que c'est 3 pour mobilité et 3 pour internet résidentiel ou 3 en tout ? »
A répondu à « Est-il possible d'avoir un accès filaire? Je voudrai connecter certain appareil par un cable ethernet, est-ce possible? »
A répondu à « Je n'ai pas trouvé où mettre le code de référence en m'abonnant, comment est-ce que je le rajoute maintenant ? »
A répondu à « Bonjour, savez-vous si au courant de la journée vous auriez annuler ou retarder des rendez-vous,à cause de la tempête? »
A répondu à « je dois finir mon contrat a partir du 14 mars 2020, est que je peux annuler mon forfait toute suite »
A répondu à « Ma date d’anniversaire de mon forfait est le 30, quand aura lieu mon paiement? »
A répondu à « Avez-vous des trucs pour monter de niveau plus rapidement ? »
A répondu à « comment désactiver "Suivre cette question"? »