A posé une nouvelle question « Besoin de données qui peut me donner? »
A répondu à « “Panne chez Fizz, nouvelle marque mobile de Vidéotron” (Le Devoir, 26 mars 2019) »
A répondu à « État de nos services »
A répondu à « Est ce que ce genre de panne est courant, ? Et bizzare le réseau fonctionne sur un des mes 3 cell. »
A répondu à « Annuler contrat »
A répondu à « pourquoi le réseau ne fonctionne pas ? pourquoi il y a pas de numéro a contacte un travailleur ? »
A posé une nouvelle question « Pourquoi je tombe en itinérance de données en Ontario alors que j'ai un forfait Canada avec données? »
A répondu à « je n'es toujours pas reçu ma carte sim !! »
A répondu à « 48 hrs apres mon activation et je suis toujours privé d envoyé et recevoir des message texte. »
A répondu à « besion de nip de deverouillage carte sim merci »
A répondu à « coupure totale de mon reseau depuis hier ? »
A répondu à « Choix de forfait vs ajouts disponibles.....? »
A répondu à « Mes données ne marchent pas ( tout le reste oui) pourquoi? »
A répondu à « Pas de connexion internet... »
A répondu à « Comment changer mon mode de paiement? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Paye pour 1000 minutes internationale mais manque 500 minutes. C'est corect? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Paye pour 1000 minutes internationale mais manque 500 minutes. C'est corect? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Paye pour 1000 minutes internationale mais manque 500 minutes. C'est corect? »
A répondu à « Paye pour 1000 minutes internationale mais manque 500 minutes. C'est corect? »
A répondu à « Forfait voix et texte seulement »
A répondu à « Je n'ai pas recu ma carte sim et sa fait 8 jours que je l'ai commander que puis-je faire? »
A répondu à « Pourquoi le site web de Bell Fibe me donne l'erreur : Contenu non-disponible dans votre pays? »
A répondu à « Sera-il possible de passer des appels depuis l'étranger ? »
A répondu à « J'ai un service de donnée cellulaire, mais mon télépone me dit que c'est imporssible de l'activer? »
A répondu à « boite vocale francais »
A répondu à « carte credit prépayé accepter ou pas ? »
A répondu à « Carte prepaid vanilla mastercard accepter? »
A répondu à « Aucun accès à Internet »
A répondu à « Pourquoi je nai pas acces a mes texto ni a mon internet en dehors du wifi? »
A répondu à « je ne peux joindre mas boite vocal pcq il me demande un pin number que je nai jamas configurer. »