A répondu à « Besoin de données! :) »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Bonjour j'aimerais modifier mon rendez-vous mais je suis incapable sur le site (le rendez-vous est demain AM)? »
A répondu à « Mon internet ne fonctionne pas depuis au moins ce matin, le modem n’allume pas du tout? »
A répondu à « Bonjour j'aimerais modifier mon rendez-vous mais je suis incapable sur le site (le rendez-vous est demain AM)? »
A répondu à « Ma carte SIM a été retournée à l'expéditeur. »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Avez-vous recu des appels frauduleux aujourd'hui? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Avez-vous recu des appels frauduleux aujourd'hui? »
A répondu à « Aucun technicien ne s'est présenté au rendez-vous pour le modem wifi ? »
A répondu à « Avez-vous recu des appels frauduleux aujourd'hui? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Problème avec les données? »
A répondu à « Ou dois je ajouter le code de mon ami une fois l'inscription à internet résidentiel complété? »
A répondu à « Je me suis trompe. Je veux annuler ma comande cadr sim »
A répondu à « Mais nous voulons obtenir 35 $ par code de référence »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Je suis au niveau 3 donc deux slot pour mon forfait Cell. Si je m'inscrit a internet Deux slot aussi? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Je suis au niveau 3 donc deux slot pour mon forfait Cell. Si je m'inscrit a internet Deux slot aussi? »
A répondu à « Je suis au niveau 3 donc deux slot pour mon forfait Cell. Si je m'inscrit a internet Deux slot aussi? »
A répondu à « Je suis au niveau 3 donc deux slot pour mon forfait Cell. Si je m'inscrit a internet Deux slot aussi? »
A répondu à « Je suis au niveau 3 donc deux slot pour mon forfait Cell. Si je m'inscrit a internet Deux slot aussi? »
A répondu à « Je suis au niveau 3 donc deux slot pour mon forfait Cell. Si je m'inscrit a internet Deux slot aussi? »
A répondu à « Je ne peux pas téléphoner. J'ai réinitialisé les paramètres de mon mobile, et ça marche toujours pas. Que faire? »
A répondu à « Pouvez-vous me relivrer mes cartes SIM ? Numéro app manquant . Que dois je faire ? »
A répondu à « Je suis au niveau 3 donc deux slot pour mon forfait Cell. Si je m'inscrit a internet Deux slot aussi? »
A répondu à « Problème avec les données? »
A répondu à « Est-ce que quelqu’un peut clavarder avec moi. Je voudrais clarifier ou annuler une commande de carte SIM. Merci »
A répondu à « Pas de réseaux »
A répondu à « Je ne peux plus faire d’appel ou recevoir d’appel »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « J'entends 3 BIPs et la ligne coupe quelques secondes après. »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Peut-on demander le servive VIP internet lors de la livraison? »
A répondu à « Le nouveau numéro que l'on m'attribue est dans le code régional 418 alors que je suis dans la région de Montréal? »
A répondu à « J'entends 3 BIPs et la ligne coupe quelques secondes après. »