A répondu à « Numéro personalisé »
A répondu à « pourquoi l'internet ne fonctionne pas ? »
A répondu à « Vais je avoir exactement la même couverture qu'avec Rogers? »
A répondu à « Ajouter un bonus de 250mo par mois sur un plan sans donnés »
A répondu à « j'aimerais savoir si il me faut absolument internet pour faire mes appels? et mes textos aussi »
A répondu à « Erreur: "Le code inscrit est déjà attribué à un membre" lors de la réactivation d'une SIM. Comment faire ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Est-ce que c’est possible de changer le jour de facturation? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « 30$ de pris sur ma carte de credit a part le paiement Mensuel pourquoi ? »
A répondu à « j ai donne le code de mon ami mais il ne pas reçu le courriel , c’est quoi le problème ? que est-ce que je puex faire ? »
A répondu à « Quelle est la différence entre un bonus et un cadeau? Sont-ils renouvelables? »
A répondu à « J'ai oublier de mettre l'appartement de ma commande pouvez-vous le rajouter ? »
A répondu à « Comment offrir des éloges (liker)? »
A répondu à « Est-ce que c’est possible de changer le jour de facturation? »
A répondu à « Pourquoi est-ce que le solde de mon portefeuille descend même si je n’utilise que ce qui est compris dans mon forfait? »
A répondu à « pourquoi lorsque je veux imprimé ma facture du mois, c'est une page blanche qui s'imprime? »
A répondu à « 30$ de pris sur ma carte de credit a part le paiement Mensuel pourquoi ? »
A répondu à « Je n'ai toujours pas eu mon remboursement pour mes 2 premières carte SIM commander et jamais arriver? »
A répondu à « Durée abonnement »
A répondu à « Pourquoi m'avoir transféré 1.2go de donnée? »
A répondu à « manquer un paiement, changer carte defaut, mtn combien est le temps dattente pour le prelevement ? »
A répondu à « Mes info de paiement sont à jour mes mon cell ne marche pas »
A répondu à « Le site n'est pas sécurisé? »
A répondu à « Est-ce possible de placer un compte en "saisonnier" avec Fizz? »
A répondu à « Aucun service ce matin (data, sms, tel). Est de l'ile de MTL, 7h30 ? »
A répondu à « Prolongation: on vous offre deux mois de plus à prix bêta.? »
A répondu à « Je voudrais faire don de données au membres de la communauté.? »
A répondu à « Comment mettre fin a mes services ? »
A répondu à « Je n’ai pas reçu ma carte SIM malgré le courriel qui m’ind Que je l’ai reçue »