MM
Fizz
  • EN
  • Mobilité
  • Mon compte Fizz
  • Bienvenue et inscription
  • Internet

Me connecter

EN
ou Poser une question
  • Foire aux discussions
  • Utilisateur : « Guy »

Guy

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • activité
  • questions
  • réponses
  • A répondu à « Je viens de déménager et je reste dans un chalet autosuffisant »

  • A répondu à « Date limite pour envoyer des données? »

  • A répondu à « Date limite pour envoyer des données? »

  • A répondu à « J’ai perdu ma carte SIM, possible d’en avoir une avec le même numéro? »

  • A répondu à « J’ai perdu ma carte SIM, possible d’en avoir une avec le même numéro? »

  • A répondu à « Recevez vous des alertes par texto de RBC qui sont illisibles? »

  • A répondu à « Recevez vous des alertes par texto de RBC qui sont illisibles? »

  • A posé une nouvelle question « Recevez vous des alertes par texto de RBC qui sont illisibles? »

  • A répondu à « J'ai activé et transféré mon ancien numéro téléphone chez Fizz, mais après 20h toujours rien quelqu’un peut-il m'aider ? »

  • A répondu à « transferer un numero de tephone d'un autre fournisseur, combien de temps pour qu'il soit active? »

Guy
Guy

Guy

User level
Niveau
0
94 / 100
points
Expertise globale
Expertise par thème

Votre réponse demeure introuvable?

  • Poser ma question
  • Chercher dans la FAQ
Fizz
  • © Fizz 2020
  • Fizz
  • Terms & Conditions