MM
Fizz
  • EN
  • Mobilité
  • Mon compte Fizz
  • Bienvenue et inscription
  • Internet

Me connecter

EN
ou Poser une question
  • Foire aux discussions
  • Utilisateur : « Carl »

Carl

  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • 2 meilleures réponses (29%)
  • activité
  • questions
  • réponses
  • A répondu à « Pourquoi mon Internet ne fonctionne toujours pas après avoir réinitialiser et débranché le moderne? »

  • A été sélectionné comme meilleur répondant sur « la ligne est elle aussi bonne que bell et internet aussi bon ? »

  • A répondu à « la ligne est elle aussi bonne que bell et internet aussi bon ? »

  • A répondu à « Internet ne fonctionne plus. Pourtant tout semble en place ? »

  • A été sélectionné comme meilleur répondant sur « non mais sérieusement ? »

  • A répondu à « J'ai trop de données? »

  • A répondu à « Certains clients éprouvent présentement des coupures d’appels (Résolu) »

  • A répondu à « non mais sérieusement ? »

  • A répondu à « Appels qui coupe après 1 minute 40 secondes »

Carl
Carl

Carl

User level
Niveau
1
137 / 750
points
Expertise globale
Expertise par thème

Votre réponse demeure introuvable?

  • Poser ma question
  • Chercher dans la FAQ
Fizz
  • © Fizz 2020
  • Fizz
  • Terms & Conditions