A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Est-ce que les MMS qu'on envoie expirent? »
A répondu à « Reseau LTE visible, mais les données ne marche pas. Probleme de reseau? »
A répondu à « Ma conjointe a transféré a fizz, ça fait 36h et son compte est toujours pas activé, c'est normal??? »
A répondu à « A-t-on vendu mon numéro? »
A répondu à « Nouvelle question : Puis-je activer un bonus d’un abonnement internet pour qu’il soit actif à ma première facture? »
A répondu à « pourquoi mes appels internationaux ne fonctionnent pas ? »
A répondu à « Comment un jeune mineur peut-il avoir un forfait sans avoir besoin de la signature de son parent? »
A répondu à « j'ai un numéro de cell mais je veux avoir mon no de tel de maison (ligne dure) et le mettre pour mon cell.Comment faire? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Toujours pas de LTE en ce dimanche 9 décembre? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Est-ce possible de transférer des récompenses (de la même façon que l'on transfert des données)? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Faire une plainte à l'OPC et au CPRST? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Est-ce que vous utilisez un iphone? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Si je ne choisis pas l'option "appel internationaux", puis-je appeler des numéros français SE TROUVANT AU QUEBEC? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Mon expérience avec Fizz ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « sons en distorsion pour les personne qui nous entendre »
A répondu à « bonjour, j'ai active ma carte sim,jai le LTE MAIS j'ai pas acces a l'internet,iphone 6, ?? »
A répondu à « Pouvez-vous clarifier ce que comprend la zone de couverture Québec versus Celle du Canada? Il y a des zones grises. »
A répondu à « Activer 3 bonus seulement! C'est quoi l'idée? »
A répondu à « Changement de plan »
A répondu à « Comment débloquer mon compte si jai manquer mon paiment il y a deux jours ? »
A répondu à « messagerie vocale gratuite »
A répondu à « La modification du plan n’a pas fonctionné ? »
A répondu à « encore sous contrat »
A répondu à « Si je ne choisis pas l'option "appel internationaux", puis-je appeler des numéros français SE TROUVANT AU QUEBEC? »
A répondu à « Mon expérience avec Fizz ? »
A répondu à « incapable d'annuler, l'option napparait pas quand je suis les instructions. Comment faire? »
A répondu à « Heures des temps des fêtes & joyeuses fêtes »
A répondu à « J'habite à Montréal, si j'appelle à Québec est-ce que je dois payer des frais supplémentaires pour un appel avec Fizz? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Comment faire? »
A répondu à « Pensez-vous que ça vaut la peine de changer son tel avec eux ou non ? »