A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Will it work while I’m in Toronto? »
A répondu à « Option de vitesse de 120 Mbps? »
A répondu à « Comment accéder à la boite vocale à partir d`un autre téléphone ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Comment accéder à la boite vocale à partir d`un autre téléphone ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Est-ce possible de transférer un no# ligne traditionelle résidentiel (pots line) vers fizz? »
A répondu à « Est-ce possible de transférer un no# ligne traditionelle résidentiel (pots line) vers fizz? »
A répondu à « 3G Lente ? »
A répondu à « coupure totale de mon reseau depuis hier ? »
A répondu à « Données LTE sous iPhone 5c, c'est non fonctionnel S'il-vous-plaît supportez les iPhone 5c !? »
A répondu à « Appel vers la France ne fonctionne pas malgr/ mon forfait de 5 dollars »
A répondu à « que signifie RESERVATION_CODE fr? »
A répondu à « Appel vers la France ne fonctionne pas malgr/ mon forfait de 5 dollars »
A répondu à « je nas pas de donnes mobile avec mon iphone 7 la sim est active »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Choix de forfait vs ajouts disponibles.....? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Choix de forfait vs ajouts disponibles.....? »
A répondu à « Mes données ne marchent pas ( tout le reste oui) pourquoi? »
A répondu à « Choix de forfait vs ajouts disponibles.....? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Je n'ai plus aucune données accessible par le réseau Fizz? »
A répondu à « Je n'ai plus aucune données accessible par le réseau Fizz? »
A répondu à « coupure totale de mon reseau depuis hier ? »
A répondu à « Trop tot pour embarquer ? »
A répondu à « Peut-on ouvrir ligne cellulaire pour un entreprise? »
A répondu à « Es ce que le Xiaomi pocophone F1 ? »
A répondu à « Renvois d’appel non fonctionnel? »
A répondu à « suivi du conseiller? »
A répondu à « bonjour ,j ai besoin d aide pour ma ligne qui a été coupe »
A répondu à « Un café, ça vous dit? »
A répondu à « Je n'ai pas reçu ma carte sim »
A répondu à « Je n'ai jamais reçu confirmation de ma prime de référence. »
A répondu à « Pourquoi je ne peux pas avoir accès à mon historique d'utilisation de données? »