MM
Fizz
  • EN
  • Mobilité
  • Mon compte Fizz
  • Bienvenue et inscription
  • Internet

Me connecter

EN
ou Poser une question
  • Foire aux discussions
  • Utilisateur : « J »

J

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • activité
  • questions
  • réponses
  • A répondu à « Peut-on garder notre numéro de cellulaire si nous sommes avec Chartr? »

  • A posé une nouvelle question « Qu'est-ce que peut faire le service à la clientèle au juste? »

  • A posé une nouvelle question « Paiement refusé. Obligé d'attendre 24 hr. Pourquoi le service à la clientèle ne peut rien faire? »

  • A répondu à « Congestion sur notre réseau (Résolu) »

  • A répondu à « Cannot send text SMS. Get error message 'message not sent. Phone number formatted incorrectly'. How do I fix it? »

  • A répondu à « Aide en ligne désastreux »

  • A répondu à « Aide en ligne désastreux »

  • A répondu à « Comment faire en sorte de recevoir les SMS/texto? »

  • A répondu à « Ne peut pas appeller, ni recevoir appel/messages etc. »

J

J

User level
Niveau
0
77 / 100
points
Expertise globale
Expertise par thème

Votre réponse demeure introuvable?

  • Poser ma question
  • Chercher dans la FAQ
Fizz
  • © Fizz 2020
  • Fizz
  • Terms & Conditions