A répondu à « Will my next billing cycle be on the “regular” price, or do I get another 2 billing cycles at the BETA price? »
A répondu à « Pourquoi je ne suis pas capable d'avoir le chat ? »
A répondu à « Voicemail has PIN I never set up! »
A répondu à « Will my next billing cycle be on the “regular” price, or do I get another 2 billing cycles at the BETA price? »
A répondu à « Will my next billing cycle be on the “regular” price, or do I get another 2 billing cycles at the BETA price? »
A répondu à « Pourquoi je ne suis pas capable d'avoir le chat ? »
A répondu à « Que doit-on faire lorsqu'on a un problème technique? Y a-t-il un moyen de contacter la compagnie? »
A posé une nouvelle question « Pourquoi le CHAT ne repond pas? »
A posé une nouvelle question « Will my next billing cycle be on the “regular” price, or do I get another 2 billing cycles at the BETA price? »
A répondu à « Voicemail has PIN I never set up! »
A répondu à « Voicemail has PIN I never set up! »
A répondu à « When the 3 month super low rates packages for beta plan disappeared? »
A répondu à « Pourquoi je ne profite pas du prix de 5,50$ par mois comme il était indiqué quand j’ai commandé ma carte SIM le 21 nov? »
A posé une nouvelle question « Voicemail has PIN I never set up! »
A posé une nouvelle question « Voicemail setup on website does not work. Anyone else have this issue? »