A répondu à « Pas de data au parc d’OKA »
A répondu à « Pas de data au parc d’OKA »
A posé une nouvelle question « Pas de data au parc d’OKA »
A posé une nouvelle question « Problème de réseau actuellement ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Impossible d'utiliser mes données ??!! »
A répondu à « Où saisir le code de référence ? »
A posé une nouvelle question « Où saisir le code de référence ? »
A répondu à « Problèmes liés aux SMS (authentification à deux facteurs) »
A répondu à « Transfert de numéro possible..? Un seul numéro de compte, 3 lignes téléphoniques »
A répondu à « Problèmes liés aux SMS (authentification à deux facteurs) »
A répondu à « Problèmes liés aux SMS (authentification à deux facteurs) »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Conatcter quelqu'un ? »
A répondu à « Comment parler avec le service a la clientèle? Appels sortant OK, mais les appel entrants vont sur mon ancien cell. »
A répondu à « Changement de forfait effectué seulement 5 jours après le début du cycle, quelqu’un d’autre a vécu ce problème? »
A répondu à « Pouvez-vous clarifier ce que comprend la zone de couverture Québec versus Celle du Canada? Il y a des zones grises. »
A répondu à « La modification du plan n’a pas fonctionné ? »
A répondu à « La modification du plan n’a pas fonctionné ? »
A répondu à « Comment voir son utilisation? »
A posé une nouvelle question « La modification du plan n’a pas fonctionné ? »
A répondu à « Problèmes liés aux SMS (authentification à deux facteurs) »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « forfait plus cher? »
A répondu à « forfait plus cher? »
A posé une nouvelle question « Transfert de données ? »
A répondu à « Retour du LTE prevu pour ce matin ? »
A posé une nouvelle question « Retour du LTE prevu pour ce matin ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « trouver code puk ? »
A répondu à « trouver code puk ? »
A répondu à « Pensez-vous que ça vaut la peine de changer son tel avec eux ou non ? »
A répondu à « Je n'ai toujours pas accès à Internet sur mon cellulaire, est-ce que la situation va se régulariser bientot? »
A posé une nouvelle question « Allonger la période des prix de lancement jusqu’au 19 janvier 2019 ? »