A répondu à « Qui veut 1Go? »
A répondu à « J'ai 2 blocs de 500Mo à donner. Des intéressés? »
A répondu à « Télétravail vs coupure d'internet? »
A posé une nouvelle question « Télétravail vs coupure d'internet? »
A répondu à « Quel est le meilleur moyen de gagner des points rapidement ? »
A posé une nouvelle question « Code de promo - bixi à donner? »
A répondu à « qui veux un cadeau de 500Mo? »
A répondu à « Quand sera la prochaine promotion pour augmenter la vitesse à bon prix? »
A répondu à « Comment retrouver le mot de passe que j’ai mis pour mon wifi!!?? Je l’ai oublié! »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Quand je clique sur "Gérer mon forfait" il n'y a rien qui se passe? Ainsi je ne peux pas aller dans "Ajouts" Pourquoi? »
A répondu à « Quand je clique sur "Gérer mon forfait" il n'y a rien qui se passe? Ainsi je ne peux pas aller dans "Ajouts" Pourquoi? »
A posé une nouvelle question « J'ai besoin des données ? »
A répondu à « *********** ? »
A répondu à « Appel Provenant de mon numéro vers Personne Inconnu depuis transfert chez Fizz »
A répondu à « Mon appli Fizz ne se connecte pas au modem »
A répondu à « Comment trouvez-vous le service avec le clavardage est ce que vous êtes satisfait ? »
A répondu à « Comment réactiver mon compte du numéro xxxxxxxxx »
A répondu à « Comment Récupérer une carte sim entrer sur le mauvais compte? »
A répondu à « Le tous est le clavardage n'est pas disponible depuis toute la journée. Ou est le service a la clientele??? »
A répondu à « Comment je fait pour répondre à des questions qui me sont poser suite à ma demande dans la foire aux discussions ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Problème d'ajout une carte de crédit? »
A répondu à « Problème d'ajout une carte de crédit? »
A répondu à « Temple de la renommée Fizz »
A répondu à « Toujours la meme chose ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Durée minimum d'abonnement avec Virgin pour passer Fizz? »
A répondu à « Durée minimum d'abonnement avec Virgin pour passer Fizz? »
A répondu à « Comment obtenir plus de points Fizz et des badges? »
A répondu à « Code de référence - obligatoire de remplir à la commande de la carte SIM? »
A répondu à « Bonjour, Je n'ai pas reçu encore ma commandé depuis le 17/05/2020 pour utiliser mon Cellulaire ? »
A répondu à « Pénible..Mon compte est en cours d´activation depuis quatre jours »