A répondu à « Rabais pour internet avec les bonus »
A répondu à « Rabais pour internet avec les bonus »
A répondu à « Wifi instable? »
A posé une nouvelle question « Est-ce qu'une application pour fizz sera disponible bientot ? »
A posé une nouvelle question « Quel systeme est utilisé pour la gestion du site web ? »
A posé une nouvelle question « Comment obtenir rapidement des points récompense ? »
A répondu à « C'est normal d'être obligé de redémarrer le modem une à deux fois par jour pour garder l'accès à internet? »
A posé une nouvelle question « Atteint bonus recompense niveau 6 récemment mais pas recu nouveau rabais 2 $ pour internet, Pourquoi ? »
A répondu à « je vien de commander ma carte sim mais on ne ma pas demander si c etais une micro uo sim ordinaire? »
A répondu à « Est-ce qu'un service de télévision sera disponible dans les prochains moi (IPTV) ? »
A posé une nouvelle question « Est-ce qu'un service de télévision sera disponible dans les prochains moi (IPTV) ? »
A posé une nouvelle question « Bonjour , mon réseau cellulaire FIZZ est indisponible depuis cet après-midi. Impossible de passer des appels . Pourquoi? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Je ne recois plus mes texto mais je peux en envoyer, pourquoi ? »
A posé une nouvelle question « Est-ce texto entrant chargé USA ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Est-ce que on peut changer de forfait donnée apres la période Beta ? »
A répondu à « Je ne recois plus mes texto mais je peux en envoyer, pourquoi ? »
A posé une nouvelle question « Je ne recois plus mes texto mais je peux en envoyer, pourquoi ? »
A répondu à « Est-ce que on peut changer de forfait donnée apres la période Beta ? »
A répondu à « Le montant facturé sur nos forfait sont en dollars CANADIEN ???? CAR il y a le symbole USD???? »
A répondu à « Ma boite vocale ne fonctionne pas, que puis-je faire, j'ai choisi l'option dans mon forfait ? »
A posé une nouvelle question « Pour le transfert des données d'un mois à l'autre, obligé d'ajouter de nouvelle données s'il nous en reste beaucoup ? »
A répondu à « Ma boite vocale ne fonctionne pas, que puis-je faire, j'ai choisi l'option dans mon forfait ? »
A répondu à « Ma boite vocale ne fonctionne pas, que puis-je faire, j'ai choisi l'option dans mon forfait ? »
A répondu à « Apres un transfert de numéro vers Fizz, faut t'il faire des démarches avec l'ancien opérateur ? »
A posé une nouvelle question « Ma boite vocale ne fonctionne pas, que puis-je faire, j'ai choisi l'option dans mon forfait ? »