A répondu à « La ligne coupe après 3 bips pendant la conversation pour nos 3 téléphones. Comment régler le problème? »
A répondu à « Bonjour. Fizz enfin tiendra-t-il sa promesse en donnant effectivement les bonus pour des amis référés? »
A répondu à « aucun réseau a plusieurs reprises et meme me dis aucune carte sim installée ca fait 1 an que je suis avec fizz ? »
A répondu à « J'ai 2 fois plus de bonus data mais mon bonus boîte vocale gratuite a disparu..? »
A répondu à « J'ai 2 fois plus de bonus data mais mon bonus boîte vocale gratuite a disparu..? »
A répondu à « Mon internet est de nouveau actif après une coupure, mais il indique la mention "aucun accès à internet", pourquoi? »
A répondu à « Qu'estce qu'un code MEP et ou le trouver? »
A répondu à « comment peut-on voir notre facture avec le crédit de 25$? »
A répondu à « Internet ne fonctionne plus chez moi. Avez vous des pannes a Québec? »
A répondu à « Le délais est il long avant que mon argent revienne dans mon compte bancaire? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Depuis que je suis avec dix ma batterie tombe en plat dès que mon wifi n’est plus dispo, quoi faire? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Je dois re-céduler l'installation de mon modem, car personne n'est venu. Qu'arrivera-t-il au prix que je paye? »
A répondu à « Je dois re-céduler l'installation de mon modem, car personne n'est venu. Qu'arrivera-t-il au prix que je paye? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « J'ai perdu ma carte SIM et je demande d'arrêter le service ? »
A répondu à « Depuis que je suis avec dix ma batterie tombe en plat dès que mon wifi n’est plus dispo, quoi faire? »
A répondu à « Bonjour, Internet n'est pas disponible, malgré le fait que je paye avec précaution et ai 4,67 Go de données restants? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « portabilité du numéro sachant qu'on est déjà avec fizz? »
A répondu à « J'ai perdu ma carte SIM et je demande d'arrêter le service ? »
A répondu à « Ma carte Sim fonctionne plus j'ai essayé avec un autre cell et elle ne fonctionne pas ? ? »
A répondu à « Bonjour, si je prends un forfait a 44,10$/ mois aujourd'hui combien cela me coutera après 2020? »
A répondu à « portabilité du numéro sachant qu'on est déjà avec fizz? »
A répondu à « Bonjour je vous demande quand je suis au sous-sol.La communication n’est pas bon. Svp »
A répondu à « De Québec Tél illi Qc (sans texto, sans data) à 13$/mois, puis-je téléphoner en Gaspésie sans problème ? »
A répondu à « De Québec Tél illi Qc (sans texto, sans data) à 13$/mois, puis-je téléphoner en Gaspésie sans problème ? »
A répondu à « Samsung A5 compatible »
A répondu à « Samsung A5 compatible »
A répondu à « Donnée hors Québec »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « I didnt know there was an activation fee and i would like to be reimbursed? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Qui peut unfrozen mon compte SVP? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « HSDPA 850 / 900 / 2100 & CDMA; TD-SCDMA are supported. Will my phone work with Data and Calls? »