Bonjour Julien,
Nous souhaitons également que vous profitez pleinement de vos services, toutefois, il y a des travaux dans votre secteur qui impactent votre connexion. Nous...
Bonjour Natty,
Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Car le modem est bien connecté au réseau Internet, toutefois, il y a des...
Bonjour Rija,
Navrée d'apprendre cela. Je vois que vous avez suivi les conseils de nos membres, vous avez contacté notre support technique et une solution vous a été...
Bonjour Sylvie,
Je vois que vous avez effectué le paiement de votre offre Internet après la publication de votre message. Maintenant, tout doit être en ordre. Avez-vous...
Bonjour Missy,
Effectivement, le paiement de votre offre Internet a bien été effectué ce matin. Une fois le paiement confirmé, veuillez prévoir un délai de maximum 3h pour...
Étant donné que leur service à la clientèle est pas très bon, j'ai peur d'acheter un téléphone et que ce soit l'enfer si j'ai des problèmes avec...
Quelle est votre...
Bonjour Yanick,
Navrée d'apprendre cela. Soyez rassuré, nous allons faire toutes les investigations nécessaires concernant votre commande de téléphone. Je vois qu'une de mes...
Après une cinquantaine d'essais en 2 jours je ne suis toujours pas capable d'activer ma carte Sim, car mon moyen de payement est refusé.
SVP seriez vous en mesure de régler...
Bonjour Marc,
Je vois que vous avez suivi les conseils de Fizzy et vous avez contacté notre support technique. La situation a été remontée auprès de notre département dédié...
Bonjour Sonia,
Je vous remercie pour l'intérêt envers nos services. Suite à mes validations, le transfert de votre numéro n'a pas été finalisé et maintenant, il sera...
Arrêt soudain de la connexion.
J'ai redémarré le modem sans resultat concluant.
Comme lumière j'ai la flèche qui pointe par en bas qui clignote, en rien d'autre (à part...
Bonjour Laurent,
Rencontrez-vous encore des enjeux avec la connexion Internet? N'hésitez pas à suivre les conseils de nos membres et contacter directement notre support...
Bonjour Marc-André,
Je vous conseille également de contacter directement notre support technique par clavardage ou par les réseaux sociaux afin de valider ensemble la...