Bonjour, Je cherche à acheter un téléphone via Fizz et utiliser PayBright pour le financement.
Mon employeur paie actuellement mon forfait de téléphone basé sur le montant de... Lire la suite
Bonjour Romain
Si vous acceptez le financement avec PayBright, vos paiements pour le téléphone seront effectués à PayBright.
Plus d'infos ici: https://fizz... Lire la suite
Bonjour, j'ai activé mes récompenses (2x 25$ sur forfait cell) il y a deux mois, mais maintenant elles ont disparu et rien ne m'a été crédité. Lire la suite
Vous parlez donc de prime de référencement et non de récompense fizz ? Si vous êtes sur que les deux cycle sont passé et que vous aviez bien rentrée le code de référence je vous... Lire la suite
Depuis quelque jour, les 3 lettres(LTE) a coté du mot fizz en haut à gauche de mon iPhone ne s'affiche plus alors que dans mes réglages, mon réseau est activée. Je ne sais pas... Lire la suite
Pour régler ce problème j'avais cela :
Entrer et sortez du mode avion pendant 1 minute.
Redémarrer votre téléphone lorsque vous arrivez en LTE
Personnellement, c'est... Lire la suite
Salut Erika,
c'est à la date de ton activation ;)
Tu peux voir la date en te connectant ici:
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/plan
et en cliquant... Lire la suite
Je dois redémarrer le modem si je souhaite me connecter avec l'application.
Je me sert de l'application pour gérer la connexion internet des appareils des enfants. Mais... Lire la suite
Patrick,
Désolé,
N'hésitez pas à demander de l'aide du service-client de Fizz en clavardant avec eux.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique... Lire la suite
Bonjour; je veux avoir un modem pour internet mais je ne retrouve pas mon adresse pourtant mes voisins on la connection avec FIZZ. commrnt faire? Lire la suite
Bonjour Joel
Si vous ou votre voisin avez actuellement Internet par câble, vous devriez être éligible.
Si le câblo-distributeur dans votre localité est Vidéotron... Lire la suite
Salut Michael
Désolé mais il n'est pas possible
Vous devriez résilier et ouvrir un autre compte.
Cependant, si vous avez transféré le numéro ceci n'est pas... Lire la suite
Ma carte sim est dans mon téléphone et lorsque je veux activer les données ou passer des appelles j ai un message qui dit: pas de carte sim insérer la carte... Lire la suite
Bonjour,
1. Est-ce que votre carte SIM est endommagée?
- Regardez si la carte SIM est grafignée, ou craquée.
- Vérifiez si elle fonctionne lorsque vous l’insérée dans un... Lire la suite
Salut Victor
Avez vous des appels illimités dans votre forfait ou des minutes disponible?
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte... Lire la suite
Sur la section "téléphone" du site, il y a un carousel listant les téléphones disponibles. Dans cette liste, le dernier serait le Pixel 5.
https://zone.fizz... Lire la suite
Bonjour J-C
Essayez d'accéder aux téléphones disponibles à partir du menu en haut: https://fizz.ca/fr/plp
Pour le moment, je ne vois plus le Pixel 5 (utilisé). Il est... Lire la suite