Je veux qu’un technicien soit présent lors du déménagement pour m’assurer que mon modem soit bien installé. Je suis déjà cliente chez-vous et j’aurai mon modem avec moi. Lire la suite
Bonsoir Nathalie,
1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous
3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos... Lire la suite
Je suis niveau 2 avec un emplacement pour un bonus qui est présentement occupé par un rabais de 1$/mois. J'ai reçu un bonus offrant un rabais de 2$/mois. Pour l'utiliser, je... Lire la suite
Je songe sérieusement à quitter Vidéotron car on n'a jamais l'heure juste sur la facturation avec une facture de 19 pages! Êtes-vous satisfaits de l'Internet de Fizz? Vous... Lire la suite
Facilité d'installation et service à la clientèle, tout va, et c'est très clair sur la facturation! Niveau satisfaction de l'internet de Fizz par contre, la fiabilité du réseau... Lire la suite
J'ai planifier mon RDV Jeudi 14 janvier en AM. En pm on m’envoie un courriel pour dire que le technicien a raté le rendez-vous d'installation, alors que personne a sonner chez... Lire la suite
Salut Synsia
Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2- Cliquez... Lire la suite
Bonjour Louize
Désolé, c'est arrivé.
Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait →... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer une connexion Peer-to-peer avec le framework WebRTC en tant qu'hôte. Donc je valide finalement avec le fournisseur car cela fonctionne sur un... Lire la suite
Salut Nicolas,
avez vous déjà essayé de désactiver le SIP ALG ?
Avez vous essayé aussi avec l'ordinateur connecté avec un cable ethernet? Lire la suite
je demange le 1er février, et la ou je vais il y a deja le cable est ce que la presence d un technicien est nécessaire ?
aussi est ce que c est possible d activé. la... Lire la suite
Zied c’est la procédure avec Fizz il faut qu’un technicien se déplace pour vérifier le signal. Il n’y a pas de frais supplémentaires si vous vous occupez de le configurer par la... Lire la suite
Salut Marie-Pier
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur... Lire la suite
Salut Sylvia
Ici nous sommes des usagers, et vous n'avez pas donné assé d'informations pour vous aider
Si vous parlez d'internet résidentiel, pour voir vos rendez-vous... Lire la suite