Bonjour, j'avais mis sur pause un appareil que je ne reconnaissais pas. Puis après avoir découvert ce que c'était, je l'ai débloqué, mais depuis le portable a des problèmes de... Lire la suite
Bonjour Jeremi
A part le factory reset, que je voulais vous suggerer, je ne vois pas d'autre solutions, car vous avez déjà debloqué l'appareil.
Essayez de demander au... Lire la suite
Bonjour
vous pouvez faire un reset et utiliser le mot de passe que voutre trouver sur l'autocollant apposé à l'arrier de votre modem
À l’aide d’un objet fin et pointu... Lire la suite
Marc,
Est-ce que cela se produit seulement sur votre réseau wi-fi?
Effectuer un reset du modem aux paramètres d'usine pourrait vous aider.
Appuyez 35,40 secondes sur le... Lire la suite
Bonjour Claude,
Si vous pouvez recevoir les courriels et non en envoyés, il faudra vérifier avec votre "host". Si c'est Gmail, voir sur les forum relié à ce genre de... Lire la suite
Bonjour Audrey,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
Je vois que vous avez déjà discuté avec notre collègue et elle vous a informée qu'il s'agit... Lire la suite
J’aimerais être dédommagé pour ne pas avoir bien été servis. J’ai toujours des problèmes avec mon réseau et a communiquer avec Fizz. Vos agents disent tous des choses... Lire la suite
Bonjour Gwen46,
Ici vous êtes sur le forum des utilisateurs de FIZZ et non le service client.
Cela-dit, c'Est vraiement dommage pour vous. Vous devriez les contacter pour... Lire la suite
Bonjour, depuis 3jours mon internet marque connecté mais aucune page ne se charge, sur aucun de mes appareils.
J’ai redémarré, réinitialiser le modem mais aucun changement... Lire la suite
AurelieB
Essayez de fermer le modem pour quelque minutes
Fizz suggère de redémarrer le modem en débranchant le câble d'alimentation de la prise électrique, assurez-vous... Lire la suite
Salut René,
Avez vous déjà essayé de redémarrer le modem?
Fizz suggère de redémarrer le modem en débranchant le câble d'alimentation de la prise électrique... Lire la suite