Adrien il est possible que votre appareil nécessite la désactivation de l’aiguillage des bandes. La modification de cette option est possible grâce à l’application mobile Fizz... Lire la suite
Bonjour Smail
Pour 2 personnes je prenderai un 30 Mbps
Voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/quelle-vitesse-devrais-je-choisir
Si vous avez besoin d'un code de... Lire la suite
Bonjour Jeremy
Désolé, c'est arrivé.
Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait →... Lire la suite
Bonjour Nathalie
Désolé, c'est arrivé, peut-être le technicien a eu des problèmes avec les installations précédentes la vôtre.
Vous pourrez vous-même replanifier un... Lire la suite
Salut Korkashh
Votre précédent post n’était pas trop claire
Pour contacter le support par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https... Lire la suite
J'ai fait entrer l'Internet le wifi a fonctionné deux jours et depuis plus rien. J'ai eu beau chercher dans vos forums de vos discissons mais sans succès. Lire la suite
Bonjour Marylin
Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
Avez-vous essayé de redémarrer le modem?
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en... Lire la suite
Je peux connecter à internet seulement lorque le cable ethernet est branché à mon ordi. J'ai essayer de configurer le wifi mais lorsque j'écris la clé de sécurité demandée, ca... Lire la suite
Salut Sylvain
Essayez de verifier les majuscules.
Vous pouvez toujours faire un reset, mais après vous devez configurer le modem, comme vous avez fait la premiere... Lire la suite
Bonjour, je rencontre des problèmes avec mes caméras (sans fil). Même si j'ai un signal haut, j'ai constamment perdu la communication et j'ai reçu un message "Device... Lire la suite
Si vos caméras sont les seuls équipements qui se déconnectent, le probleme est surement au niveau de vos caméras. Faites une mise a jour du firmware (micrologiciel) des caméras... Lire la suite
Après avoir passé des heures a consulter la foires au questions et essayer différentes solutions proposés par les utilisateurs, je n'arrive pas a résoudre mon problème... Lire la suite
Bonjour Benoit,
En effet, quelle patience!
De mon côté Google Home fonctionne relativement bien avec IOS.
Cependant, il faut que je sois sur le 5GHZ,car la connection... Lire la suite
Mon wi-fi coupe sans arrêt.
J'ai tout essayé dans votre liste. Pas de probleme de paiement de facture ni de débit insuffisant.
Lorsque je débranche et rebranche mon WI-Fi... Lire la suite
Bonjour,
Vous devriez contacter le support du FIZZ, car nous sommes des utilisateurs de FIZZ:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures... Lire la suite