Bonjour je ne sais pas si le technicien est venu, s’il va rentrer, car c’est un déménagement et je n ai pas de fil pour connecter, il est maintenant 11h45 et je n’ai toujours... Lire la suite
Salut William
Si vous parlez du Modem de Fizz essayez de le débrancher et le tester sur une autre prise électrique.
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem... Lire la suite
J’aimerais savoir si je prend un forfait internet, quand je vais recevoir mon modem est que je vais pouvoir connecter un fil réseau pour connecter mon pc et mes cameras avec un... Lire la suite
Salut Roland
Le modem de Fizz a 4 Gigsbit ethernet
Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
https://communaute.fizz... Lire la suite
C'est le cable et en plus c'est la même compagnie donc même chose et avant que quelqu'un me dise que FIZZ n'est pas videotron
https://www.cira.ca/fr/domaines-ca/whois?domain... Lire la suite
Bonjour Amanda,
Désolé de la situation.
1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous
3- Vous verrez alors une liste... Lire la suite
Le tout est dans la question. Le technicien est passé, s’est arrêté devant mon immeuble, est descendu avec mon modem. Il est allé à l’entrée. La porte disposant d’un interphone... Lire la suite
Lilian je vous conseille de mettre un mot sur la porte la prochaine fois ou de vous tenir en bas... :( malheureusement cela arrive...
voici comment rejoindre le service à la... Lire la suite
Nancy
Vous pouvez essayer un reset du modem
Peut-être que certains paramètres ont été modifiés sur votre modem. Si des modifications ont causé un problème, vous pouvez... Lire la suite
il ont couper ma vonnexion j abrriven pas a le retablir j ai personnne pour m aider pour la connexion pas d asssistant rien sa va etre compliquer je veux juste savoir si sa... Lire la suite
Salut Korkashh
Il semble que vous avez eu un problème avec le paiement
Vous devez associer une carte de crédit avec de fond pour payer votre forfait
Vous pouvez... Lire la suite
Bonjour Tibri,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation avec votre modem, je m'imagine que c'est frustrant pour vous.
Je vous prie de nous contacter... Lire la suite