- En redémarrant sur l'application le modem , ça ne fonctionne pas (WIFI+Ethernet)
- Je dois absolument débrancher l'appareil 2 min et le rebrancher
- Je crois que l'appareil... Lire la suite
Salut. Marc
Peut-être que certains paramètres ont été modifiés sur votre modem. Si des modifications ont causé un problème, vous pouvez à tout moment effectuer une... Lire la suite
Certainement à l'étage au centre de la maison pour la portée. Il n'est pas aussi puissant que celui de V... (routeur + Wi-Fi) que l'on peut placer au sous-sol pour la maisonnée!! Lire la suite
Salut François
Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes.
En même temps, vérifiez la... Lire la suite
Mon changement peut-être effectif dans seulement 30 jours car je suis le jour du renouvellement. Je veux augmenter mes mbps de téléchargement et du coup payer plus! Je ne... Lire la suite
Je déménage le 31 janvier, je souhaite garder mon abonnement internet fizz , j ai fais le changement d'adresse. Mes colocataires souhaitent reouvrir un abonnement Internet fizz... Lire la suite
Bonjour,
Il y a deux semaines, lorsque le technicien Vidéotron est venu installer mon modem Internet Fizz, ce dernier m'a mentionné que le signal Coaxial était limite trop... Lire la suite
Philippe
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre... Lire la suite
Bonjour!
J'ai dû réaménager mon bureau d'ordinateur et depuis que j'ai débranché le modem, il ne démarre plus. Seulement les 3 lumières du haut sont allumés et celle du bas... Lire la suite
J’imagine qu’il a été débranché de son électricité complètement pour un bon 5 min ? Sinon essayez de le débrancher un bon 5 mon. Avez vous essayé de le brancher dans d’autres... Lire la suite
Faites-vous parti du programme Famille Branchées par le gouvernement du Canada? Si oui, est-ce que mon forfait va diminuer si je décide de continuer avec le programme? Lire la suite
Salut Maxime,
Je crois que tu dois t'informer auprès de Fizz à ce sujet, Videotron participent au programme https://www.ic.gc.ca/eic/site/111.nsf/fra/00003.html
Le... Lire la suite
Le tehcnicien est passé en retard malgré que jai attendu jusqu'à 12h alors qu'il devait passer entre 7h30 et 12h et la je suis incapable de replanifier un rendez vous et je n'ai... Lire la suite
Bonjour Guillaume
Désolé, c'est arrivé.
Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» apparaîtra
Vous... Lire la suite