La première tentative n'a pas fonctionné j'ai contacter mon ancien fournisseur il m'a dit de réessayer que sa allait fonctionner mais le site refuse disant qu'il en a déjà deux... Lire la suite
Salut Hugo
Je pense que vous devez attendre 2 heures avant de pouvoir ressayer, car vous devez attendre un timeout
Vous pouvez valider avec le support
1-... Lire la suite
On dirait que le site de fizz est (encore) down. Suis-je le seul a avoir une page qui dit :
"Site is currently under maintenance.
Come back soo" Lire la suite
fizz m'a donné un nouveau numéro avec mon ancienne carte sim mais mon ancien numéro (attribué a qqu d'autre)lorsque je l'instale dans mon cell Lire la suite
Salut AlainHenry
Fizz garantie votre numéro pour 60 jours
moins que vous ne l’ayez transféré à un autre fournisseur mobile, vous pouvez réutiliser votre numéro de... Lire la suite
Jonathan
si votre abonnement a été complété, vous devez avoir la possibilité de résilier et aussi être remboursé
SVP regardez la guide car il y a plusieur options... Lire la suite
J’aimerais ajouter un bonus à mes forfait mais impossible, c’est curieux non ? Je voulais le mettre tout de suite pour profiter de se bonus à mon prochain cycle qui embarque... Lire la suite
Bonjour Orion,
Tout changement à votre forfait doit être fait au moins 48 heures avant la date de facturation.
Il faudra attendre à demain ou après-demain pour ajouter votre... Lire la suite
Se serait bien que Fizz n'est pas de limite de 25000$ pour les dons. Je pense que comme specifié chaque don donne 5$ mais ne devrais pas avoir de limite de budget surtout pour... Lire la suite
Allons-nous voir le résultats, les chiffres des dons? Ca serait plaisant de voir les résultats de jour en jour sur la page fizz.ca avec un compteur! Lire la suite
je veux résilier mes forfaits mobile :
pour le premier forfait j'ai gardé mon numéro et je suis alléeavec une compagnie de telecommunication
pour le deuxieme forfait j'ai... Lire la suite
Bonjour Karima
Désolé, vous partez si tôt.
Les instructions pour transférer votre numéro se trouvent ici: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation#2
Si vous devez... Lire la suite
Hello !
À plusieurs reprises, j'ai tenté d'ajouter un utilisateur comme décrit à la première section de cette page :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-utilisateur... Lire la suite
Savannah
essayez de le faire et attendez 10 mins car les courriels ont un retard
Je ne voudrais pas qu'il reçoive le 1 er courriel quand vous avez essayé la 2e fois... Lire la suite
Bonjour Maryse
Les données inutilisées sont transférées au mois suivant pour un max de 2 fois
https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche... Lire la suite