Salut Jocelyn
Pouvez vous nous donner le message que vous avez?
J'ai déjà commis l'erreur de mettre la carte SIM dans le slot de la mémoire pouvez vous vérifier que vous... Lire la suite
J'ai un numero public mobile (873) qui se trouve a mon nom que mon epouse utilise. On veut faire le transfert a fizz (sim achetee au nom de mon epouse et en attention de... Lire la suite
Bonjour Senami,
Oui c'est possible de faire.
Pour transférer votre numéro actuel chez Fizz, votre ligne avec votre fournisseur actuel doit être encore active. À... Lire la suite
Bonjour Lucy
Pour le code PUK il semble que vous avez un Samsung ou un LG bloqué
Donc vous devez contacter le fournisseur qu'il a vendu le téléphone pour lui demander... Lire la suite
j'ai pas pu répondre en 90 minnutes et j'ai appelé Bell qui me dit que vous devez représenter une demande , moi je ne peux pas votre logiciel me répond que c'est une double... Lire la suite
Bonsoir Yvon,
Vous devrez contacter le support de FIZZ, ici nous ne sommes que des usagers.
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures... Lire la suite
Bonjour Lamarana, Certainement c'est ce qu'il faut faire.
La date à laquelle vous activez votre carte SIM Fizz est la date anniversaire de votre forfait mobile, et cette date... Lire la suite
J'ai fait toute la procédure demandée, et il est dit que la carte SIM actuellement installée provient d'un opérateur qui n'est pas pris en charge par le règlement d'activation... Lire la suite
Claude
Il semble que votre téléphone est verrouillé chez votre ancien fournisseur, donc la carte n'est pas considerée valide aussi longtemps que l'appareil sera verrouillé... Lire la suite
Je tente de transférer mon numéro à partir de mon forfait avec Vidéotron qui faisait partit du compte de mes parents. Je n'ai pas reçu de texto de confirmation pour le transfert... Lire la suite
Maxim
Contactez le support pour valider avec leur
Guide https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire... Lire la suite
Sur le suivi de ma commande, on me dit que les cartes ont été livrées le 24 décembre. J'ai essayé d'appeler Planète Courrier et ils m'ont dit que ça a bel et bien été livré. Or... Lire la suite
Bonjour Chanez
Je regrette la situation rencontrée. Ici nous sommes des usager
Si vous avez déjè consultez l'état de la livraison en accédant à Mon profil → Historique... Lire la suite
Mon conjoint et moi avons changé de vidéotron (compte commun) pour fizz. Mon cellulaire a très bien fonctionné et est fonctionnel. Celui de mon conjoint reste en attente... Lire la suite
Bonjour Jess1603,
En vérifiant votre compte, je constate que vous avez transféré deux numéros de téléphone et que la commande de transfert de numéro a été complété pour tous... Lire la suite